Je sens des bras autour de moi qui me serre doucement, je ne mets pas longtemps à me souvenir de la nuit que j'ai passé avec Rédouane. Nous avons fait l'amour, jusqu'au petit matin et bien encore. Je mets par contre un petit moment à me souvenir où on est, dans notre maison. Ça me fait bizarre de savoir que je vais habiter avec Rédouane, même s'il dort tous les jours chez moi. Mais là, ça sera différent, se sera notre maison. Je souris bêtement en pensant à ça. La voix grave de Rédouane se fait entendre derrière moi.
Rédouane: Réveillée?
Moi: Oui.
Je me tourne vers lui sans enlever ses bras au tour de ma taille, on se sourit mutuellement quand on se voit. Ses yeux sont pétillants de bonheur, les miens doivent être dans le même état.
Moi: Bien dormi?
Rédouane: Comme toujours quand je dors avec toi.
Je ricane en entendant sa phrase, ce mec aura ma peau.
Rédouane: Je suis content que la maison te plaise.
La maison est formidable, j'avais rêver de toute sorte de maison mais celle là est parfaite. Tout le monde tomberai sur son charme en la voyant.
Moi: Elle est parfaite.
Rédouane: C'est là, où je mets mes autres voitures.
La fameuse maison... Je me sens idiote de l'avoir boudé alors que c'était une surprise qu'il me faisait. Je décide de contourner le sujet, en voyant son petit air moqueur.
Moi: C fait longtemps que tu l'as acheté?
Rédouane: Avant que tu partes, j'ai découvert cette maison grâce à un ami. Il m'a dit qu'il mettait en vente une villa et me demandait si j'étais intéressé. Au début, je voulais m'en servir pour le boulot puis je suis tombe sous son charme quand je l'ai vue la première fois. Donc j'ai décidé de la garder pour toi et moi.
Son regard se fait triste en évoquant le passé et il y a du regret dans ses yeux mais je ne relève pas le sujet. Il faut qu'on avance, si on veut construire quelque chose à nous deux.
Moi: Sache que je suis tombé amoureuse de la maison et que tu as fait le bon choix.
Rédouane: Hum, tu as aimée la soirée d'y hier?
Un sourire joueur étire ses lèvres doucement donc je décide de rentrer dans son jeu.
Moi: Oh oui, c'était super! Surtout le gâteau, il faudra que je demande aux filles le numéro du traiteur pour en commander d'autres.
Rédouane: C'est bien, et pour le moment ou nous sommes renter dans la chambre?
Je fais style que je réfléchis.
Moi: Je m'en souviens pas, j'ai un trou! Mince alors!
Rédouane: Tu as un trou de mémoire?
Ses mains remonte sur ma taille pour se retrouver sur mes seins nus, son sourire de canaille ne le quitte pas. C'est un dieu vivant et à moi!
Moi: Oui malheureusement...
Rédouane: Je vais te faire de nouveaux souvenir dans ce cas.
Sa bouche se pose sur ma bouche et ne la quittent plus pendant des heures. Quand nous sortons enfin de la chambre, il est dix neuf heures passé et j'ai faim. Nous n'avons pas fait une seule pose pour que je me nourrissent donc j'ai la dalle.
Moi: Tu as à manger dans les placards?
Rédouane: Non mais on peut commander.
Moi: D'acc.
Il commande des pizzas puis nous continuons notre petite escapade amoureuse.
Un mois plus tard.
Moi: Les garçons, allez amener tous les cartons dans le camion. Les filles on va finir de scotcher les autres et Tatiana, pour l'amour du ciel arrête de vider les cartons!
Voila à quoi ce résume mes journée, le weekend je range un maximum de chose pour le déménagement, en sachant que Tatiana adore me défaire tous ce que je fais. Je mènes tous le monde à la baguettes pour que ça avance, aussi non, c'est le bordel. La semaine je travaille pour tonton et pour la boutique, heureusement que j'ai pu engager quelqu'un pour m'aider à faire les comptes sur la boutique. Moi et Inaya n'y allons occasionnellement pour voir si tous ce passe bien. On a engager des personnes donc les affaires marche très bien. Le mois que je viens de passé a été très énergique, je ne me repose pas beaucoup mais c'est pas grave, on s'y fait. C'est le dernier weekend que je passe dans mon appart, du moins, hier c'était ma dernière nuit ici. J'ai tous fini d'emballer à l'aide des filles et nous avons tous apportés a la maison avec l'aide des garçons. Nous faisons un dernier voyage puis c'est finis.
Mathéo: C'est trop cool, je vais pouvoir prendre ta chambre.
Mathéo a voulut rester ici donc j'ai dis oui, même si j'ai peur qu'il fasse cramer l'appart. De toute façon la cite est a peine à dix minutes de la maison donc je pourrais venir en cas d'urgence. L'appart va me manquer, j'y ai vécu des tas de choses, bonne et mauvaise. La nostalgie me prends en repensant à tous ce qui c'est passé ces dernières années. J'ai toucher le fond puis j'ai remonter la pente pour retoucher le fond et maintenant je suis bien. Je suis heureuse, je suis amoureuse et j'ai une adorable fille et un petit frère génial. La vie est semée d'embûches, il faut savoir les dépassés et ne pas s'arrêter de vivre pour ça. Un léger baiser dans le cou me sors de mes pensées.
Moi: Hum?
Rédouane: Tu penses à quoi?
Moi: Ah tout et rien, bon vous avez fini?
Rédouane: Oui on peut y aller.
Le moment est venue, j'ai l'impression que je ne verrais plus cet endroit alors que je reviendrai pour mon frère mas se sera différent.
Moi: Allons y.
Je prends la main de Rédouane et de Tatiana puis nous sortons d'ici et fermons la porte, derrière nous. Quand nous arrivons devant la villa, nous déchargeons les dernières choses puis nous les rangeons. Nous finissons tous ça à vingt et une heures, on s'assoit sur le canapé.
Moi: Je suis crevée!
Yasmine: Pareille.
Amina: Bon moi je vais rentrer.
Moi: Rester, je vais faire quelque chose à manger...
Iona: Non t'inquiètes, on va vous laissé.
Ils nous font la bise puis s'en aille, j'aurais bien aimer qu'ils restent manger.
Rédouane: Ils viendront dans la semaine.
Moi: Hum.
Rédouane: Tu as fais manger Tatiana?
Moi: Non je vais faire à manger.
Rédouane: Va te laver et met toi en pyjama, je prépare à manger.
Moi: Merci, t'es un amour.
Je l'embrasse vite fait et monte dans notre chambre pour me laver. Je me douche puis je rejoins les deux monstres, Rédouane a fait des pâtes aux beurres avec steak hachés ce qui est bien. On mange tranquillement puis on va directement se coucher car nous sommes mort!
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
Ficción GeneralCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...