29

376 17 0
                                    

Après avoir fini le restaurant, nous sommes directement rentrés à l'appart, Rédouane est allé réglés des choses. J'ai directement appeler Monica pour savoir, où elle a passée la nuit.

Appel sortant

Monica: C'était trop bien, on est allés au restaurant puis nous sommes renter chez lui.

Moi: Il a un chez lui?

Monica: Oui, il a une villa à coté de la cité.

Moi: Je suis contente pour toi, alors vous avez dormis dans la même chambre ou pas?

Je jubile intérieurement de savoir enfin! C'est une petite cachottière, celle là.

Monica: Nous avons dormis ensemble mais il n'y a rien eu de sexuelle!

Moi: Main non!

Et moi qui penser que j'aurais un truc à me mettre sous la dent, c'est raté!

Monica: Et oui! Et toi alors?

Mon sourire s'agrandit en pensant à ma nuit dernière.

Moi: Tout simplement parfaite!

Monica: Tu m'étonnes, bon je vais te laisser, Sofiane rentre.

Moi: Ok, tu rentres quand?

Monica: Je pense demain.

Moi: Ok, passe une bonne fin de journée!

Monica: A toi aussi.

Fin de l'appel.

Je suis vraiment heureuse pour Sofiane et Monica, ils méritent tous les deux le bonheur. Monica à des sentiments pour Sofiane et vice versa donc j'espère qu'ils vont pouvoir créer quelque chose à deux. L'après midi est vite passé, surtout avec Rédouane et Tatiana, ils s'entendent comme un charme! La sonnerie de l'appart résonne donc j'entrebâille la porte pour voir qui s'est. Inaya est devant ma porte, les yeux embués de larmes qui ont déjà coulés sur ses joues.

Moi: Rentres, Inaya.

Inaya: Merci.

Je referme la porte et la rejoins sur le canapé, je prends ses mains dans les miennes et les serrent doucement pour l'encourager à me raconter, ce qui lui arrive.

Inaya: Tu sais quand je suis allé voir Rayan, nous avons parlés.

Moi: Oui je sais.

Inaya: Il m'a vraiment dit pourquoi, il m'a quitté.

Moi: Si tu veux m'en parler, tu peux...

Elle hoche la tête et sèche ses larmes.

Inaya: Il m'a dit que Rayan avait parlé de nous deux à mon frère et il n'a pas accepter que je sorte avec lui. I lui a dit que s'il ne me quitté pas, son amitié avec lui était finis.

Moi: C'est pour ça qu'il t'a quitter?

Elle secoue la tête de gauche à droite, cet histoire est de plus en plus complexe.

Inaya: Rayan a refusé de me quitter mais il est allé en prison. De là, mon frère lui a dit qu'il devais me quitter car il n'étais pas là pour moi et qu'aussi non, il me mettrait dehors.

Je serre les dents en comprenant que Nabil a tout ruiné et que c'est lui la cause.

Moi: Tu en as parlé à ton frère?

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant