38

374 20 0
                                    

Rédouane m'isole dans notre chambre.

Rédouane: J'arrive pas à y croire!

Je lui souris, je n'arrive pas y croire moi aussi. J'avais peur qu'il le prenne mal car je ne lui avais pas dis pour ma grossesse mais au contraire il l'a bien pris. Des larmes ont coulés et de joie. Rédouane a prit de la barbe et du muscle. Je pose mes mains sur ses avant bras.

Moi: Je suis désolé de ne pas te avoir dis mais...

Il pose son index sur mes lèvres en m'intimant le silence par se geste.

Rédouane: C'est vrai que j'aurais préféré le savoir avant mais je ne t'en veux pas. Car c'est le plus beau cadeau que tu aurais pus me faire pour ma sorti.

Il enlève son doigt et place sa main contre ma joue et l'autre sur ma taille.

Moi: Je sais que ce fait beaucoup d'un coup mais...

Rédouane: J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Mais je suis heureux de savoir que je vais devenir père, c'est extraordinaire!

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Nos langues s'emmêlent et danse, mes mains tirent sur ses cheveux. Ses bras se resserrent autour de ma taille. Des coups à la porte nous interrompt.

Rédouane: Quoi!

On entend Nabil parle à travers la porte.

Nabil: Ne faites pas d'autre bébé!

Rédouane: Nabil, je vais tellement de tabasser que Yasmine ne pourra pas reconnaître ta gueule de bon à rien donc dis moi ce que tu veux!

Rédouane a les sourcils froncés et son regard est le plus noir possible. Nabil rigole car il sait très bien que Rédouane et la patience sa fait dix.

Nabil: Les invités ont commencé à arriver alors bouger votre cul!

Les pas de Nabil se font de plus en plus inaudible jusqu'à ne plus l'entendre puis Rédouane repose son regard sur moi mais il est plus doux.

Rédouane: Tu as invités des gens?

Moi: Oui pour ta sortis et celle du bébé.

Il fronce les sourcils.

Rédouane: Ils ne savent pas que tu es enceinte?

Je ne suis pas allée une seule fois à la cité depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, je ne voulais pas prendre le risque qu'ils s'aperçoivent de ma grossesse et qu'ils en parlent à Rédouane. Donc j'ai pris l'initiative de faire cette petite fête pour la sorti de Rédouane mais aussi pour le sexe des bébé.

Moi: Non à part nos amis, je ne suis pas allé à la cité depuis que tu es parti.

Rédouane: Tu es rester confiné à la maison?

Moi: Non! Je suis sorti, bien sur, j'ai travaillé et amener Tatiana à l'école ou j'ai fait des courses. Mais chaque à fois que je suis sorti, je mettais des habits amples pour essayer de dissimiler mon ventre.

Il pose ses mains sur mon gros ventre, aujourd'hui j'ai mis une robe moulante donc mes formes ressorte au maximum!

Rédouane: Je suis vraiment content d'être de retour à la maison, en plus j'ai la chance d'avoir mis ma femme enceinte!

Je lui donne une tape sur son épaule et rigole.

Rédouane: Alors on fête m'a sorti et le bébé?

Le bébé, quand il va savoir qu'il n'y pas un mais deux bébés ça va lui faire tout drôle. Mais pour rien au monde je raterai la tête qu'il va faire. Pour l'instant je vais devoir garder le secret ainsi qu'Iona et Inaya.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant