Dans la peau de Rédouane
Les papiers sont éparpillés un peu par tout sur mon bureau, j'écris quelque chose quand Rayan entre dans mon bureau. Nous avons chacun un bureau dans notre villa pour les affaires. Sofiane gère tous ce qui est la comptabilité, l'argent a blanchir et autres... Nabil contrôle la prostitution, Ilyes est dans le trafic d'armes ce qui lui va plutôt bien. Pour finir, Rayan s'occupe de la drogue et moi je supervise tout car c'est moi le patron donc je donne mon aval dans tout. Rayan s'assoit devant moi, les yeux cernés par la fatigue, la colère mais aussi de l'inquiétude. Je connais bien Rayan car il est comme moi, donc j'ai bien vu qu'il éprouve quelque chose pour Inaya même s'il prétend le contraire.
Moi: Ça va?
Lui: Bof, tu as du nouveau pour Inaya?
Moi: Non pas plus que ce matin, mon frère.
Sa mâchoire se contracte sous la colère.
Moi: On va trouver...
Lui: Ah oui et comment?
Moi: Quand Inaya va se réveiller...
Lui: Et si...
Moi: Arrête de me couper la parole, merde! Je sais ce que tu ressens même si tu dis aux autres que tu t'en fou de Inaya moi je sais que c'est faux. Quand tu m'a appeler, j'ai eu la peur de ma vie car tu ne m'avais pas donner de renseignement sur l'état de Maëva. Dans ma tête, plein de scénarios se jouer et aucun n'était bon.
Lui: Je vois pas de quoi tu parles.
Moi: Oh mon dieu mais quel tête de con! J'ai rater ma chance avec Maëva car j'était un vrai connard et maintenant je m'en mord les doigts!
Mon poing s'abat sur la table, ce qui provoque un bruit sourd mais il ne sursaute pas.
Moi: Maintenant je fais tout pour la récupérer et je sais même pas si sa va marcher donc sors toi les doigts du cul! Et va la chercher, avant que quelqu'un ne prenne ta place.
Ses sourcils se fronce automatiquement quand je parle d'un autre homme.
Lui: Personne ne sortira avec elle.
Moi: Tu en es sûr?
Lui: Elle te pardonnera.
Moi: De qui tu parles?
Lui: De Maëva.
Moi: J'en sais rien.
Depuis que je l'ai revue a la fête d'Anthony tout c'est bousculer dans ma tête et dans corps car des que je la vois, j'ai une trique d'enfer. Elle est encore plus belle que quand elle est partie, cinq ans plus tôt. Son corps c'est affiner comme une déesse, son teint est ni trop clair ni trop foncé. En juste un regard échanger entre nous a suffit à ce que je retombe amoureux d'elle même si je n'ai jamais pu l'oublier.
Lui: Je pense qu'elle va te faire galérer pendant un moment mais vous allez vous remettre ensemble.
Moi: Tu crois?
Lui: Prouves lui que tu l'aimes, que tu as changé.
Moi: C'est la femme de ma vie.
Lui: Je sais juste a voir comment tu parles d'elle, on sait que tu tuerais pour elle.
Moi: Et toi?
Lui: Avec Inaya?
Moi: Fais pas le con.
Il soupire.
Lui: Franchement c'est compliquer.
Moi: Eh ben racontes moi!
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...