Aujourd'hui, j'ai pus enfin sortir de mon appart, comme je devais rattraper certaine affaires pour Anthony, je suis allé directement dans l'immeuble où l'on gère tous ça. La première fois que je suis rentré ici, j'ai failli me perdre mais maintenant je le connais comme ma poche! Heureusement que je me suis avancé dans les papiers pendant que je me rétablissais aussi non, je serai engouffré par tout cela! Quelqu'un toque à la porte.
Moi: Entrer!
Un de mes hommes, à qui j'ai demandé de faire des recherche sur les personnes qui ont publié la vidéo d'Inaya, est venu.
Homme: Bonjour madame, j'ai fais mes recherche et j'ai trouvé un homme qui si connais dans le monde de l'informatique. Je l'ai emmené dans le sous sol.
Moi: Emmenez moi le voir.
Homme: Oui madame.
Quand je pense que j'ai commencé à faire juste la comptabilité puis j'ai commencé à faire des transactions et maintenant je me retrouve seconde d'Anthony. Avant que j'arrive, il m'a proposé de prendre la place de son second qui est mort, j'ai donc accepté. Personne ne le sait, même pas Iona à qui je dis tout. Maintenant ses hommes sont les miens. Nous nous arrêtons devant une porte, il me l'ouvre afin que je puisse rentrer. Un homme est assis sur une chaise, les bras attaché derrière le dos je suppose, il doit avoir aussi le nez cassé. Je m'assois sur la chaise qui est en face de lui et le regarde, ses yeux sont baissé vers le sol.
Lui: Qu'est ce que vous voulez?
Moi: Je veux des renseignements.
Lui: Et de quoi?
Moi: Sur une vidéo qui à étais envoyer dans toute une cité.
Il lève enfin la tête et me regarde dans les yeux.
Lui: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il veut la jouer comme ça? Paz de problème! Je fais un signe à un de mes deux hommes qui est dans la pièce, il s'avance.
Moi: Coupe lui deux doigt, n'importe les quels.
L'homme: Oui madame.
L'informaticien, commence à bougé pour essayer de s'échapper mais peine perdu! Lautre vient lui prendre les mains et les mets sur la table qui nous sépare. Et en trois secondes, il perde deux doigts.
Moi: Alors?
Homme: AAAAAAHHHHHHH!
Je vais avoir une migraine se soir à cause de cet abruti, je fais un autre signe dans à une de mes hommes et cette fois je n'ai pas besoin de parler qu'il le ballonne l'autre pour qu'il se taise. Je l'entends toujours pleurer mais ça va mieux déjà.
Moi: Tu veux que je te raconte une histoire?
Comme il continue de pleurer, je prends sa pour un oui.
Moi: Juste avant que je revienne de mes voyages, un homme est rentré chez moi pour me tuer, moi, ma fille et mon frère. Tu sais ce qui lui est avivé? Je l'ai tué de mes propres mains et je n'ai pas hésité à le faire car il allait s'en prendre à ma famille. Et toi tu as publié une vidéo d'une femme qui s'est fait violé et en l'occurrence, cette femme c'est comme ma sœur donc je vais tuer ces salopards mais toi aussi. Car avec ma famille, j'au un cœur d'or mais avec ce qui veulent leur faire du mal, j'ai un cœur d'acier. Donc veux tu avoir une mort lente ou rapide?
Mes hommes enlèvent le bâillon pour qu'il puisse parler.
Lui: Je ne sais rien...
Moi: Donc tu choisis la mort lente, ils vont commencé par te couper la bite puis les couilles, ils te couperont chaque doigt et orteille et j'en passe...
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...