27

440 17 0
                                    

Pour ce soir, je nous ai concocté des haricots vert avec du magret de canard et de la purée faite maison avec l'aide de Tatiana. Mathéo va à une fête avec ses potes donc nous serons tous les trois se soir.

Tatiana: Maman, c'est quand on mange?

Moi: Quand Rédouane sera rentré.

Tatiana: Mais j'ai faim!

Elle fait ses yeux de chats pour essayer de m'amadouer mais pas de chance pour elle! Je ne tombe jamais dans le panneau!

Moi: Regarde la tété en attendant.

Elle souffle et part dans le salon, mademoiselle n'est pas patiente. Il faut toujours qu'elle est tout, tout de suite, ce qui va lui causer du tord plus tard si elle ne s'assagit pas. Je mets la table puis je vais chercher les serviettes qui me manque dans le placard du couloir. D'un coup je sens une présence derrière moi, un souffle chaud sur la peau de ma nuque puis un baisé. Rédouane.

Moi: Enfin rentré?

Rédouane: Tu m'as manqué!

Moi: Moi aussi.

Rédouane: Sa sens bon, qu'est que vous avez fait à manger?

Moi: C'est la surprise!

Je me retourne et l'embrasse langoureusement puis me détache doucement de ses lèvre qui m'appellent, sans cesse.

Moi: Tu viens on va manger?

Rédouane: Ok.

On se dirige vers le salon quand on voit une petite tornade courir dans les bras de Rédouane.

Tatiana: Tu es enfin rentré Ouane!

Rédouane: Oui, alors tu as aidé a faire à manger?

Elle hoche vivement la tête, toute contente.

Tatiana: Oui et c'est même moi, qui a écrasé les patate!

Rédouane: Dit donc, tu vas devenir une chef, bientôt.

Pendant qu'ils s'assoient tout en continuant de parler, je sors les plats et les dépose sur la table. Je sers tous le monde et je peux enfin m'asseoir avec eux.

Tatiana: Alors elle est bonne la purée?

Rédouane: Oui, très bonne.

Je souris pendant tout le long du repas, j'adore leur complicité qu'ils ont développé depuis que je me suis remise avec Rédouane. S'il ne se serait pas entendu, je n'aurais pas pus rester avec lui car le bonheur passe avant tout. J'ai appris, qu'elle l'appeler Ouane car ça lui rappelle dans Stars Wars, Obi-Wan Kenobi. Il faut vraiment que je dise à Monica d'arrêter de la faire regarder cette série! Tatiana est capable de me réciter tous les prénoms des personnages qui font partis de Stars Wars. Quand le repas est terminé, je commence à débarrasser quand Rédouane me prends les assiettes des mains.

Rédouane: Tu as cuisine donc c'est à moi de faire la vaisselle et de ranger.

Je le regarde bien dans les yeux pour être sûr, que ce n'est pas une blague.

Moi: T'es sûr?

Rédouane: Laisse moi prendre soin de toi, on partage les tâches, ok?

Moi: Hum...

Je prends Tatiana et je la lave, elle se mat en pyjama toute seul comme une grande. Et elle se couche dans son lit avec son doudou, le dauphin que Rédouane lui avez offert quand nous étions allés au zoo. C'était il y a bien longtemps. Je finis par rejoindre Rédouane dans la cuisine, il est entrain de programmer le lave vaisselle.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant