Il c'est passé un mois depuis que Rédouane c'est fait arrêter chez nous. Le juge l'a condamné à trois mois de prison ferme car il n'avait pas assez de preuves pour lui en mettre plus, j'ai eu l'impression qu'on m'arracher le cœur, ma raison de vivre. J'ai pus le voir quand le juge à rendus sa décision, il avait un peu maigrit et sa barbe avait poussé. Il m'a lancé un regard de tristesse mais dans son regard j'ai pus lire une promesse. La promesse de revenir. Tatiana n'a pas vue l'arrestation car Inaya était rester avec elle, les garçons m'aident comme ils peuvent mais je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Comme à ce moment présent où je suis dans notre chambre à moi et Rédouane, sont odeur est présent dans son oreiller. Mes pleurs ne s'arrête que la journée pour Tatiana, et pour ne pas montrer ma tristesse auprès des autres. Ils savent tous que je me laisse aller la nuit car ils se relayaient pour ne pas nous laisser seules, Mathéo est venue vivre avec nous depuis un mois ce qui m'aide avec la petite. Je suis entrain de faire des pâtes carbonara quand je sens que je vais vomir donc je cours jusqu'au toilette et vomis. Ça fait un petit moment maintenant que je suis prise de nausée le matin, j'ai des maux de tête avec des étourdissements. Ça doit être à cause de ce qui se passe en ce moment, Iona me rejoins dans les toilettes comme c'est elle qui a dormis chez moi hier soir. Et demain ce sera Monica, comme elle a prit un appartement à la cité toute seule, ça la dérange pas de venir dormir chez moi.
Iona: Ça va?
Je lui fais signe que oui et recommence à vomir. Putain que c'est dégueulasse!
Iona: Tu devrais aller voire un docteur.
Moi: C'est rien, c'est juste la situation.
Elle me regarde perplexe puis son regard devient sérieux.
Iona: C'est quand la dernière fois que tu as eu tes règles?
Moi: Pourquoi?
Iona: Simple question.
Je me met à réfléchir et c'était en mai et nous sommes en août, j'ai pas eu mes règles.
Moi: En mai.
Iona: Donc sa fait deux mois que tu n'as pas eu tes règles, non?
Moi: Oui.
Je commence à stresser car c'est pas normale, mes règles sont toujours a l'heure.
Iona: Tu prends la pilule à avaler ou celle qu'on injecte dans ton corps avec une seringue?
Moi: La deuxième.
Iona: Est ce que tu as fait l'injection pendant ces deux mois
Moi: Non, j'ai oublier avec tous ce qui c'est passés. En juin il y a eu le déménagement puis en juillet L'arrestation de Rédouane.
Mon stresse augment de plus en plus quand je réalise...
Iona: Tu es peut être enceinte.
Moi, enceinte? Je veux porter les enfants de Rédouane mais pas maintenant, il est en prison.
Iona: Ecoute on va faire une prise de sang d'abord.
Pendant toute la nuit qui à précéder la journée, j'ai pleurer. Je ne pouvais pas être enceinte car il n'y avait pas Rédouane, je veux partager ça avec lui. Mais il n'est pas là et je dois faire avec. Iona m'emmener chercher les résultats, Monica n'est pas venu dormir hier soir et c'est Iona qui est rester. Quand l'enveloppe est entre mes mains, je tremble de tout mon être. Dans cette enveloppe je détiens la vie d'un être en moi, d'un petit être que nous avons crée moi et Rédouane. Je souffle un bon coup et j'ouvre l'enveloppe, au début, je comprends rien à ce qui est marquer puis je vois le mot positif. Je suis enceinte! Mes larmes coulent mais celle là, ce sont de joie. J'ai un bébé dans mon ventre, et il a déjà deux mois. Ça veut dire que quand Rédouane sortira de prison, je serai enceinte de cinq mois. Même si j'aurais préférer qu'il soit avec moi, je suis contente qu'il va pouvoir participer à la grossesse et a l'accouchement.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...