34

377 15 0
                                    

Les journées défilées à une allure affolante, je ne voyais pas le temps passer. Le matin je me préparer et préparée Tatiana pour l'école, je l'emmener à l'école puis je filais a la boutique ou j'allais au bureau pour régler les affaires pour tonton Anthony. Apres je vais chercher Tatiana à l'école puis je rentre à la maison, parfois Rédouane renter plus tôt du boulot donc c'est lui qui préparé à manger aussi non c'était moi. Le soir nous regardons on film avant de coucher Tatiana, puis nous restons enfermés dans notre chambre jusqu'au petit matin, en baisant comme des bêtes. Je sus entrer dans une routine qui m'apaise, elle me convient parfaitement, les weekends nous voyons nos amis. Je ne pensais pas être aussi bien dans ma vie un jour, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Aujourd'hui je suis à la boutique pour voir si tous se déroule bien, nous avons ouvert une nouvelle boutique donc j'ai dus engagé de nouveaux employés, j'aime bien faire des visites surprises pour voir si tout le monde est au travail. Apres ma petite inspection, j'appelle les filles pour savoir si elles sont disponibles pour un petit restaurant à midi, j'ai de la chance car tous le monde le peux! On se retrouve à Mcdo et on commande chacune de notre coté puis on s'assoit à une table.

Moi: Alors comment ça va?

Inaya: Super!

Yasmine: Tu m'étonnes que ça va bien pour toi! Tu es H24 avec ton mari.

Rayan et Inaya ont fait le mariage religieux il y a deux semaines.

Amina: Laisse la tranquille et moi je dis, elle a raison! Elle profite de son mari, on ferai tous la même chose à sa place.

Inaya devient rouge comme une tomate, je sais très bien qu'elle à passer le cape avec Rayan même s'ils l'avaient déjà fait avant. Au début, Rayan ne voulait pas le faire car elle c'était violer, pas parce qu'elle l'a dégoûtée, non, parce qu'il avait peur de lui faire mal. Alors au bout d'une semaine, Inaya est venue me demander des conseilles donc nous sommes allées acheter une putain de nuisette qu'elle avait imaginer et je lui ai dit de foncer! Et ça a marché!

Moi: Laissez là, la pauvre!

Iona: Tu sais Inaya, tu peux tous nous dire...

Inaya: Tu peux toujours rêver!

Yasmine: Ça veut dire que tu as des choses à nous raconter.

Inaya fuis les regards des filles en faisant style qu'elle ait concentrée sur sa bouffe. Je souris en la voyant faire, elle est timide avec les autres mais pas avec moi, c'est comme si elle pouvait tous me dire sans crainte que je la juge mais qu'avec les autres c'était plus difficile.

Moi: Et si on demander à Monica comment sa se passe avec Sofiane!

Inaya me remercie doucement alors que Monica me lance un regarde de tueur.

Monica: Ça va.

Les filles la regardent surprise et moi aussi, qu'elle ne parle pas plus de leur histoire.

Iona: Il ce passe un truc entre vous?

Monica pose son hamburger sur son plateau et soupire.

Monica: Sa fait un petit moment qu'il est distant...

Moi: Peut être que c'est le boulot?

Monica: Peut être mais j'ai la sensation que ça à un rapport avec moi.

Je vois bien sa mine soucieuse sur son visage, les autres ne mettent pas longtemps à le voir aussi. J'espère que ce n'est rien de grave, Monica s'est beaucoup attachée à Sofiane et j'ai l'impression que c'est le cas aussi pour lui mais peut être que je me suis trompé. Je demanderai à Rédouane s'il a perçut quelque chose changer chez Sofiane en ce moment.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant