12

449 19 0
                                    

Aujourd'hui, Inaya sort de l'hôpital après deux semaines d'observations. On psy est venue lui parler, apparemment ça lui fait du bien car après chaque séance elle se sent plus apaiser.  Tous le monde est venu l'a voir sauf ce gros con de Nabil qui est censé être son frère. Heureusement pour lui et malheureusement pour moi que je ne l'ai pas croisé car je l'aurai tué de mes propres. En ne venant pas la voir, ça fait du mal à Inaya car elle se sent sale et plus digne d'être sa sœur. Je lui ai expliquer que si Nabil ne venait pas c'est qu'il n'était pas bien et qu'il ne savait pas comment l'aider. Il ne fait surtout pas qu'elle culpabilise. Comme sa maman n'a pas de voiture, c'est qui fait le taxis, nous sommes partie de l'hôpital depuis un bon moment mais elle n'a toujours pas lâcher un mot.

Moi: Tu veux venir dormir à la maison ce soir?

Elle: Non, je vais rentrer mais merci.

Moi: Si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelle même en pleine nuit.

Elle hoche la tête, j'espère que Nabil sera rentrer à la maison car aussi non ça va pas le faire du tout.

Inaya: Je ne sais pas si je peux arriver à rentrer dans l'immeuble...

Merde! J'y avais pas penser!

Moi: Tu veux qu'on passe par derrière?

Elle: Oui s'il te plait, en plus il y aura des mecs dans le hall...

Moi: Je vois, on va faire ça.

Quand nous nous garons, sont corps se crispe et ses poings sont tellement fermer que j'ai peur qu'elle se fasse saigner à cause de ses ongles. 

Moi: Ecoute je te propose un truc insensé mais écoute moi, jusqu'à la fin, d'accord?

Elle: D'acc.

Moi: Anthony a apprit pour toi et pour te faire un cadeau, il a mis à notre disposition son jet.

Ses yeux s'écarquillent de surprise.

Moi: On peut partir à tout moment et où on veut donc si tu veux on peut aller chercher des affaires et partir se soir.

Elle: Mais où?

Moi: A cuba?

Elle: Mais on devait pas y aller avec les autres?

Moi: Si,  c'est pour ça que j'ai prévenue tout le monde. Ils ont tous préparer leurs sacs.

Elle: Et si je veux aller autre part que Cuba?

Moi: On peut y aller.

Elle réfléchit pendant un petit moment avant qu'elle hoche la tête.

Elle: D'accord.

Moi: Bon allons faire cette valise puis go Cuba!

On passe par derrière pour pas que les mecs voient Inaya, on rentre d'abord chez moi.

Moi: Nous sommes là!

Tatiana court vers Inaya pour lui faire un gris bisou, suivi de Monica, Mathéo et Kaïs.

Moi: Bon vous avez faits votre valise.

Monica: Ouais c'est bon tout est boucler.

Moi: Bon alors, les garçons vous amener tout dans la voiture, Monica tu peux les aider?

Monica: Bien sûr.

Inaya: Rassure moi, tu n'emmène pas ton serpent?

Monica: Non, il est mort.

Inaya: Hein?

Monica: Oui sans faire exprès j'ai laisser ma fenêtre ouverte de ma chambre et il est parti.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant