8

456 20 0
                                    

L'heure  de mon téléphone m'indiqua 18:30. Rédouane ne doit pas tarder car on c'était donner rendez vous cher moi, à cette heure. Mathéo a enfiler un costume pour l'occasion et Tatiana une jolie robe rouge avec plein de fleur comme motif. La sonnette de l'appart retentit et Mathéo ouvre la porte à Rédouane. Il portait lui aussi un costume tout en noir, qui le mettait en valeur. Il a mit une cravate ce qui est rare! Sa chemise est de couleur rouge comme ma robe.  Il s'avance vers moi, on se fait la bise puis il fait un câlin à Tatiana. En passant il avait fait une accolade à mon frère.

Rédouane: Tu es très belle!

Je n'ai pas forcer sue le maquillage a part mon rouge à lèvre rouge pétard. Mes talons me permettait d'arriver a son menton, et ma robe les cachés:

 Mes talons me permettait d'arriver a son menton, et ma robe les cachés:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci. Bon on y va?

Lui: D'accord.

Il y avait quelques TDM mais pas beaucoup comme le devrait à cette heure-ci. Je monte devant avec Rédouane et les petits derrière même si Mathéo n'en était plus un. 

Moi: Nouvelle voiture?

Rédouane: Oui je l'ai acheter pour l'occasion.

Moi: Et pour la chemise?

Je lui souri malicieusement.

Lui: J'ai demander à Inaya de me dire comme tu aller t'habiller mais elle n'a pas voulu me le dire donc j'ai demander en Iona qui a lâcher le morceau.

Pourquoi ça ne m'étonne pas? Nous avons déjà fait le mariage à l'église et a la mairie hier dans un commuter restreint et aujourd'hui nous fêtons leur mariage. Julia à failli tomber dans les pommes hier à cause du stress, j'ai du mettre plus d'une heure à la calmer et encore je n'ai pas trop trouver que ça avait marcher. Le mariage se célèbre à la maison d'Anthony donc nous arrivons à dix-neuf heures là-bas. Rédouane donna les clés de sa Lamborghini au voiturier qui attendait patiemment a coter de sa portière. Il mit sa main autour de ma taille, je ne dis rien car malgré moi celle me plaisait. Tatiana me donne sa main que je prends tout de suite, Mathéo se mit a coter de Rédouane et nous montons les marches de l'escalier qui nous relie à la fête.

Moi: Pas trop triste de laisser son bébé à des inconnus?

Lui: S'il font une égratignure à mon "bébé", je pense qu'ils auront beaucoup de bleu le lendemain.

Moi: Tu n'est pas croyable!

Il raffermi sa poigne autour de ma taille. Apres avoir parcourus tout la maison pour rejoindre le jardin, nous voyons plusieurs tables, avec une piste pour danser je suppose. Plein de lumière sont encore éteinte. 

Mathéo: Je vais rejoindre mes potes.

Moi: Vas-y.

Nous, on se dirige vers les marier et les parents.

Moi: Bonsoir.

Julia: Tu es magnifique Maëva!

Moi: Toi aussi, on dirait un diamant.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant