17

416 18 0
                                    

Moi: J'ai eu une confiance aveugle en toi, je n'aurais jamais penser une seule seconde que tu avais quelqu'un d'autre alors que nous étions ensemble. Au début je voulais pas sortir avec toi, j'avais peur des sentiments, peur de la trahison! Mais j'ai quand même essayer et à la fin j'apprends que tu avais une liaison avec cette garce qui m'a traiter de pute.

Rédouane: Ma...

Moi: C'est moi qui parle! A ce moment là tu aurais du me dire que tu avais quelqu'un d'autre! Oui, je serais partis car je t'aurais détester mais je n'aurai pas eu autant de rancœur envers toi  alors que si elle ne serait pas venue je n'aurais rien su car tu ne me l'aurais jamais dit, je me trompe?!

Rédouane: Non.

Moi: Pour être honnête avec toi, oui j'ai envie de me remettre avec toi car tu m'a fait goutter au bonheur, tu as été mon premier à tout, je t'ai donner mon cœur, ma virginité. Mais tu m'as fait aussi goûter à la tristesse. Quand j'ai perdu mon père j'ai voulu mourir et j'ai failli y passer car la tristesse était accablante, tellement affreuse. Je n'aurais pas penser que je pouvais connaitre pire que ça, et tu en es la cause!

Je sens mes larmes qui vont couler, je n'aime pas pleurer devant les gens car ça rends faible mais là, il faut que je lui montre la partie de moi qu'il a détruit.

Moi: Tu voudrais que je revienne avec toi mais c'est possible car je n'ai plus confiance! La confiance je l'a donne une fois mais pas deux donc pourquoi à toi je devrai la donner une deuxième fois?! Comment veux tu que notre relacions fonctionne alors que dans un couple la base c'est la confiance. A chaque fois que nous serons pas ensemble je me demanderai ce que tu fais, est ce que tu es avec une autre pute... Je peux pas me prendre autant la tête pour un mec! Et je ne suis plus toute seule, il y a Tatiana et mon petit frère malgré qu'il a dix sept ans. Tatiana était trop petite quand nous sommes partie, elle ne se souvient pas de ce qui c'est passer et j'en suis heureuse, je ne peux pas me permettre de me remettre avec toi et qu'elle s'accroche à toi, qu'elle t'appelle papa! Car si notre relacions ne tient pas elle sera perturbé et je ne vaux pas que ça arrive. Tatiana et Mathéo seront mes priorités dans la vie, je ne veux pas qu'ils souffrent donc je ne vois pas comment faire. 

Rédouane ne montre pas ses émotions donc je ne peux pas deviner ce qu'il pense, le silence s'éternisa jusqu'à ce que le serveur nous apporte nos plats, moi des lasagnes et lui un risotto.

Rédouane: J'ai merdé, je le sais. Pendant ces cinq ans, je me suis promis que quand tu reviendrais, de tout faire pour que tu redevienne mienne. Je sais que la confiance que tu m'a donner c'est envoler et c'est de ma faute donc je vais tous faire pour toi car je veux une famille, toi, Tatiana et Mathéo. Le bonheur je ne l'éprouve qu'avec toi, quand tu es parti ma vie est devenue sombre, les couleur qui m'entourer quand j'étais avec toi on disparut au moment ou tu as dus, c'est fini. A partir de là, je suis descendu en enfer, j'ai beaucoup bu, beaucoup fumé mais aussi beaucoup baisé. Le seul visage que j'avais c'était le tien quand je couchais avec une fille. Je t'ai dans la peau, je t'aime. 

Mon souffle c'est coupé, la bouché que je suis entrain d'avaler c'est bloqué. 

Rédouane: Je vais faire mes preuves au prés de toi, s'il faut que pendant  un an, je rame et ben je le ferai car tu en vaux la peine. Tu es une femmes extraordinaire, je veux me marier avec toi et fonder une famille avec toi. Tu dois me prendre pour un fou mais je sais que tu es la bonne.

Moi: Tu sais que la confiance sa se mérite?

Rédouane: Oui, c'est pour ça que je vais tous faire pour la mériter mais surtout pour te mériter toi et ta famille.

Je m'attendais à tous sauf à ça.

Moi: Ce que tu viens de dire je le prends comme une parole que tu me fait et tu sais que je déteste qu'on ne tienne pas sa parole?! 

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant