Arrivé a l'appart, je mets au lit Tatiana qui dort profondément depuis un moment. Rédouane est assis sur le canapé en buvant un verre d'eau.
Lui: C'était une super soirée.
Moi: Oui, un très beau mariage.
Lui: Tu veux qu'on parte quand?
Je comprends vite qu'il parle de Cuba.
Moi: Début août.
Lui: Hum, bon je vais vous laisser.
Moi: D'accord.
Lui: Appel moi si tu as un problème.
J'acquiesce puis il sort, la soirée c'est dérouler tranquillement et j'ai pus profiter au maximum. Même si j'ai encore beaucoup de rancœur envers Rédouane, je suis arriver à la mettre de coter et pendant un bref instant le bonheur m'a ouvert ses portes, chose que je ne pensais plus possible. Mathéo est directement allé se coucher quand nous avons passer le pas de la porte, il c'est endormit dans la voiture. Dès que ma tête touche mon oreiller, le sommeil m'emporte.
Bip bip bip.
C'est déjà l'heure?! Pas possible on est dimanche aujourd'hui donc pas de boulot. A la sonnerie, je reconnais que c'est celle de Inaya quand elle m'appelle, j'allume ma lampe de chevet et mon réveil m'indique quatre et demie du matin. Je décroche au bout de la cinquième sonnerie.
Appel entrant:
Moi: Allô?
Des pleures se font entendre par le combiner.
Moi: Inaya?
Elle: Maëva...
Sa voix est faible, toute trace de fatigue s'efface en moi.
Moi: Qu'est qui se passe?!
Elle: Vient... me chercher...pitié...
Moi: D'accord, tu es où?
Elle: Cave... immeuble
Moi: Le notre?
Elle: Oui...
Moi: Bouge pas j'arrive!
Fin de l'appel.
Je raccroche vite, je mets juste un gilet par dessus ma tenue, je dévale les marches quatre à quatre. La situation m'échappe complètement, quand je l'ai quitter elle allait bien, pourtant. Dans le hall, il n'y a personne, je pousse la porte qui mène à la cave et m'y engouffre. Avec mon téléphone j'éclaire car ici rien ne marche, on se pèle dans cette cave.
Moi: Inaya?
Rien, pas un bruit qui peut m'indiquer où elle se trouve, des frissons me parcours le corps en m'imaginant diverse scénario. Un petit bruit me parvient du fond du couloir, je m'avance doucement jusqu'à entendre des pleures.
Moi Inaya?
Elle: Hum...
La scène que je voit me refroidit comme un, glaçon, Inaya est parterre sur le dos, son visage est couvert de sang. Son nez doit être casser à vue d'œil et sa lèvre inférieur est fendu. Je ne vois pas les autres parti de son corps qui sont cacher par ses vêtements même si sa robe est déchirer par endroit.
Moi; Oh putain mais qui ta fait ça?!
Elle est a demie consciente, je ne pourrais pas la porter toute seule donc je décide d'appeler Rédouane mais manque de bol il ne réponds pas! Heureusement qu'il m'a dit appelle moi si tu as un problème! Deuxième option Nabil mais pareille il ne décroche pas à son foutu téléphone. je me rappelle que Rayan est rentrer avant tout le monde et par la grâce du saint esprit, il me répond tout de suite.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...