Rédouane a acheté un château de Barbie pour Tatiana, donc maintenant elle ne sort plus de sa chambre à part si c'est pour manger ou aller au toilette. Elle ne veut pas laisser ses Barbie toutes seules! Je ne sais plus quoi faire d'elle, en sachant qu'elle ne vaut pas faire ses devoir non plus. J'ai dus crier et ça c'est finis en dispute avec Rédouane, super! Mais comme c'est un merveilleux homme, il m'a acheté des chocolats et il a fait des épinards pour ce midi donc je lui ai pardonné. Apres avoir mangés nous sommes allés sur le canapé et on a mis un film, Tatiana est repartie dans sa chambre, ni vus ni connus.
Rédouane: J'ai hâte de les connaitre!
Rédouane à posé ses mains sur mon énorme ventre, je viens t'atteindre les huit mois. Ma gynécologue m'a dit que je pouvais accoucher à tout moment car les jumeaux naissent toujours avant. Inaya est à son septième mois et elle est enceinte d'un petit mec! Quand Rayan a appris ça, il a sauté de partout et il est allé le crier dans toute la cité se fou. Nous avons bien rigoler ce jour là!
Moi: Moi aussi.
Rédouane: Il vont être des beaux gosses. J'espère qu'il te ressembleront.
Moi: Ouais mais j'aimerais qu'ils aient surtout tes yeux.
Quand nous sommes allés pour la première fois tous les deux à la gynécologue, c'était magique. On a pus entendre les battements de cœur des deux bébés, Rédouane en avait les larmes aux yeux mais aucun larme a coulé.
Rédouane: Au faite, je voudrais te parler de quelque chose...
Moi: Oui?
Rédouane: Voila, quand je suis allé en prison, j'ai eu le temps de réfléchir à notre famille.
Je ne vois pas trop où il veut en venir mais je le laisse m'expliquer.
Rédouane: Nous allons avoir deux bébés ensemble et Tatiana je la considère comme ma fille donc je voudrais l'adopté de façon l'égal.
Les larmes me montent directement aux yeux car c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé qui ce passerait. Certes Rédouane sentant très bien avec Tatiana et vice versa mais je n'avais jamais pensé à ce qu'il saute le pas.
Moi: Tu le veux vraiment?
Il me sourit franchement.
Rédouane: Bien sûr, que je le veux. Je veux qu'on forme une vraie famille et de façon l'égal. Arrête de pleurer, je veux pas que tu pleures.
Moi: C'est des larmes de bonheur et c'est de la faute des hormones!
Rédouane: Bien sûr...
Je lui donne une tape à son bras, Tatiana arrive dans le salon avec ses petit yeux, nous avons fêter son anniversaire il y a un mois. Elle a fêter ses sept ans, ma princesse.
Tatiana: Maman, pourquoi tu pleures?
Moi: C'est rien mon bébé, maman est contente.
Elle fronce les sourcils, elle ne doit pas comprendre ce qu'il se passe.
Moi: Tu viens?
Elle s'assoit entre moi et Rédouane.
Moi: Ecoute mon bébé, Rédouane voudrait te parler, d'accord?
Elle hoche la tête et se tourne vers Rédouane.
Rédouane: Tu sais Tatiana je te considère comme ma fille et je t'aime beaucoup. Je me rappelle de toi quand tu étais tout petite et je voudrais devenir ton papa...
Elle fronce les sourcils.
Tatiana: Je pourrais t'appeler, papa?
Rédouane: Oui, si tu veux.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...