La faible lueur qui passait à travers mes rideaux a suffit à me réveiller, ce matin. J'ai fais ma routine du matin, puis j'ai ramasser mes affaires pour les mettre dans mon sac de voyage. De là, j'ai filer à ma voiture pour rejoindre mon appart, j'avoue que ça me fait bizarre de savoir que je retourne dans la tess. Je suis contente car je vais pouvoir revoir les tatas et tout le monde, je n'ai pas mis longtemps à louer l'appart car il n'était pas prit et ça depuis que je suis partie. Je me gare, prends toutes mes affaires et je sors. Je rentre dans le hall et je vois que rien n'a changer: Les mecs qui tiennent les murs sont toujours là. Dès que je rentre puis personne ne parle.
Moi: Salut.
Eux: Salem!
Un mec: Salut, t'es perdu?
Moi: Non, je viens réhabituer ici...
A peine j'ai fini la phrase que tout le monde commence à me poser des questions.
Un mec: C'est toi qui est parti pendant cinq ans?
Moi: Euh, oui.
Lui: Tu sais que personne a reprit ton appart?
Moi: Oui on l'a dit.
Un autre: Du coup tu es toujours la femme de Rédouane?
Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'on réponds à ma place.
??: Ça te regarde?
Lui: Non, patron.
Sofiana me fait la bise puis on monte à l'appart.
Moi: Patron?
Lui: Rédouane est le grand patron et nous nous sommes juste derrière lui donc...
Moi: Ouais ouais j'ai compris. Bon alors prêt à monter des meubles?
Lui: Eh ben enfaîte, le mec qui venait pour les meubles est arriver plu tôt donc avec des gars nous avons monter tout, puis les cartons on te les a laisser de coter.
Moi: Merci c'est trop gentil.
Lui: C'est rien ma sœur.
Quand je rentre enfin, rien à changer, je vois que les gars on tout remis en place comme si je n'étais jamais parti. Ce qui me rappelle de bons souvenirs comme des mauvais.
Lui: Au faite c'est qui pour toi Alessio?
Je fronce les sourcil a sa question, un peu indiscrète mais bon j'ai rien a cacher.
Moi: Un ami.
Lui: Mais encore?
Moi: J'ai coucher avec lui quelque fois mais pas plus.
Il fait une grimace en entendant ma réponse, si il ne voulait pas savoir il ne fallait pas demander.
Moi: C'est parce que je suis une femme ou parce que je sortais avec Rédouane avant?
Lui: C'est juste que je te considère comme ma sœur et que ça fait assez bizarre d'entendre ça.
Moi: Ouais bonne réponse.
Lui: C'est le grand jour demain?
Moi: Oui j'ai trop hâte!!
Lui: Tu sais je me rappellerais toujours le jour où Inaya a dit ce qu'elle comptait faire avec toi.
Moi: Ah oui?
Lui: Oh putain que oui, c'tait peu après la sortie de Rayan. Il est arrive hyper énerver.
Moi: Le principal c'est que ça aille mieux maintenant.
Lui: Hum. Bon alors ça te 23 ans.
Moi: Eh oui et toi 24!
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
Ficción GeneralCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...