Dès que je suis prête je descends voir les autres, ils sont tous sur le canapé et ils regardent Némo!
Moi: Eh vous m'avez pas attendu!
Sofiane: Oh le pauvre petit bébé!
Je lui tire la langue et je prends dans mes bras mon petit bébé.
Moi: Coucou mon ange.
Tatiana: Maman, tu sais tonton Nabil il m'a dit que j'étais pas belle et que lui il était beau!
Moi: Ne l'écoute pas ma chérie, tu es très belle c'est lui qui est moche comme un poux!
Elle se met à rire et court jusqu'à Nabil puis elle lui dit:
Tatiana: Maman elle a dit que tu es moche comme un poux et que moi je suis belle!
Nabil: N'importe quoi!
Rédouane: Laisse ma princesse, toi!
Nabil: Excuser moi monsieur!
Moi: Bon vous allez faire, quoi?
Amina: On va aller à la plage, vous nous rejoignez une fois que vous avez fini?
Moi: Il faudrait déjà que je sache ce qu'on va faire.
Rédouane: T'inquiète tu vas aimé.
Il se lève du canapé et met ces chaussures.
Moi: Bon à tout a l'heure, faite gaffe à mon ange!
Iona: T'inquiète on gère la citrouille!
Parfois Iona est bizarre mais là j'avoue qu'elle vient de battre les records avec cette stupide phrase. On monte dans la BMW, je m'attache puis nous allons quelque part.
Moi: On va où?
Rédouane: Tu verras.
Moi: Mais...
Rédouane: Tu sais que tu es une chieuse?
Moi: Ouais et fière de l'être!
Je me tourne vers la vitre et fais semblant de le boudé, au bout de vingt minutes on se gare devant une salle de sport on dirait. Il y a plein de commerces à coté de la salle, autant j'irai faire un tour plus tard.
Rédouane: Tu boudes?
Je ne lui réponds donc il souffle d'exaspération, il entre dans la salle suivit de prés par moi. Il n'y a personne?!
Moi: Ils sont où?
Rédouane: Qui?
Moi: Ben les gens!
Rédouane: J'ai demander au propriétaire de me laisser la salle pour la journée.
Moi: On va rester là, toute la journée?
Rédouane: Non, c'est juste au cas ou.
Il ouvre un casier et en sors deux paires de gants.
Moi: Tu veux que je te foutes une raclé?
Un sourire malicieux prend forme sur ses lèvres.
Rédouane: Pourquoi, t'aimerais?
Moi: Pourquoi pas!
Nous nous échauffons en silence pour commencé puis il me donne les gants de boxe que j'en file avec joie. Par contre lui, il ne l'est enfile pas.
Moi: Et toi?
Rédouane: Pas pour l'instant, pour commencer tu vas me taper.
Moi: Pardon?!
Il est devenu maso depuis que je l'ai quitté ou quoi?!
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...