J'enlève la couverture qui est sur moi et je m'assois sur le canapé. Il y a peine dix minutes, tous ce passer bien et maintenant, Inaya pleure au téléphone car elle va se marier avec quelqu'un.
Moi: Explique moi, ce qui c'est passés?
Je parle d'une voix douce pour la rassurer et pour la calmer.
Inaya: J'ai aidés ma mère à préparer à manger puis Rayan, sa mère, Naïm et Naïma sont arrivés. On a manger comme si de rien n'était puis Rayan a demander ma main!
Oh con! Et moi qui pensé qu'un vieux gras-souillé était venue lui demander sa main! Elle m'a fait peur, cette conne!
Moi: Où est le problème?
Inaya: Mais il y a pas de problème, c'est juste que je suis heureuse!
Moi: Félicitation, ma chère!
Inaya: Merci, tu voudras bien être ma demoiselle d'honneur pour mon mariage à la mairie?
Moi: Bien sûr! Et ton frère, il a bien réagit?
Inaya: Enfaîte, ils ont parlés après que j'ai découvert la vérité et mon frère a dit à Rayan que s'il me voulait vraiment, il devait demander ma main.
Moi: Franchement, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu vas voir, tout va s'arranger!
Inaya: Merci, bon, il faut que je laisse. Je dois aller ranger et aider ma mère.
Moi: D'accord, bisou!
Inaya: Bisou!
Fin de l'appel.
Je suis vraiment mais vraiment heureuse pour Inaya, après tous ce qu'elle a vécut avec Rayan, elle mérite le bonheur. Je me retourne vers Rédouane, toute contente.
Moi: Devine qui va être la demoiselle d'honneur, d'un mariage!
Il me souris lui aussi.
Rédouane: Devine qui va le témoin à un mariage!
Je fronce les sourcils, me dite pas qu'ils savait tous!
Moi: Tu savais que Rayan aller demander la main d'Inaya?
Rédouane: Oui, il me l'a dit après que Nabil et lui ont parlés.
Moi: Tu aurais pus me le dire.
Je le tape sur l'épaule, il me prend dans ses bras, je me love contre lui.
Rédpuane: J'avais promis de garder le secret, je suis heureux pour ces deux là.
Moi: Pareille, bon a va se couché?
Rédouane: Ouais.
Je prends Tatiana dans mes bras et la couche dans son lit, je pose la couette sur elle et allume une petite veilleuse puis je vais me coucher. Quand j'arrive dans la chambre, monsieur est déjà dans le lit donc je me déshabille et me couche dans la lit. On se regarde face à face.
Rédouane: C'est bientôt ton anniversaire.
Je suis surprise qu'il s'en souvienne.
Moi: Oui, je vais avoir vingt trois ans!
Rédouane: Tu te fais vielle!
Je lui tire langue et rigole.
Moi: Et toi, tu vas faire vingt cinq ans.
Rédouane: Ouais.
On se regarde dans les yeux sans rien dire, c'est ces moment là, que je kiffe avec lui. Il a beaucoup changé depuis que je suis partie. Son visage s'approche du mien, et quand nos lèvres sont à quelque centimètre l'une de l'autre, il s'arrête donc je décide de m'approcher de lui pour coller mes lèvres aux siennes.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
Aktuelle LiteraturCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...