5

492 24 2
                                    

Moi: Alors, j'étais en Amérique quand Inaya m'a parler de ses dessins. Elle m'a envoyer des photos de ses croquis et je les trouvés trop beau. Un moment passe quand j'ai l'idée de créer une boutique de lingerie.

Nabil: Et c'est quoi vos rôles?

Moi: Je suis celle qui gère tous ce qui est affaires, les papiers, l'argent, les réseaux et la boutique en ligne. Inaya, s'occupe que des dessins son job et de créer de nouvelles lingeries.

Ilyes: C'est cool et apparemment il y a une arrière boutique?

Moi: Exact!

Nabil: Et c'est quoi?

Moi: L'arrière boutique est un petit coin érotique.

Yasmine: Mais non?!

Elle se lève et me dit:

Elle: J'ai le droit à une carte de fidélité comme je suis ton amie préférer.

Cette petite chipie me fait les yeux de chat, je rigole en la voyant faire.

Moi: Si tu veux.

Nabil: Tu veux faire quoi la bas?

Elle: Apprendre.

Lui: Tu vas apprendre qu'avec moi! Et c'est qui, qui a eu l'idée?

Inaya: Moi.

Nabil: Ça fait bizarre de savoir que sa vient de ma sœur.

Inaya lève les yeux au ciel.

Amina: Et alors ça a bien marcher cette journée?

Moi: Oui super bien pour une première.

Iona: Par contre je suis désoler de te dire ça Yasmine mais c'est moi ça meilleur amie donc c'est qui aurait la carte de fidélité!

Monica: Mais oui c'est ça, vous voulez dire que c'est moi plus tôt qui vais l'avoir.

Je sens que si je ne mets pas inerme à cette discussion, elles vont finir par s'étriper.

Moi: Vous aurez toutes une carte de fidélité, ok?

Elles hochent toutes la tête contente d'avoir se privilège.

Iona: Bon et si on sortait la bouffe et l'alcool?!

Monica: Bonne idée je meure de faim!

Inaya: En tout cas, se sera pas Maëva qui va crier  famine.

Sofiane: Pourquoi?

Inaya: Pendant qu'elle coupait le saucisson et le manger en même temps.

Sofiane: Eh ben bravo!

Moi: C'est pas de ma faute c'était trop tentant.

Il me sourit puis on emmène tous dans le salon pour pouvoir manger tout en discutant. Je pose tout sur la grande table et on s'assoit puis Inaya nous sert à boire.

Inaya: Bon qui veut quoi?

Amina et Yasmine: Coca s'il te plait.

Monica et moi: Rhum coca!

Et les garçons prennent tous une Despe chacun. Inaya se sert aussi un Rhum coca puis elle s'assoit enfin.

Sofiane: Et vous avez quelqu'un qui travaille avec vous?

Inaya: Oui, il s'appelle Gabriel.

Du coin de l'œil je vois Rayan serrer la mâchoire ainsi que ses poings, monsieur n'est pas content? Il a un problème? Je décide d'envenimer les choses juste pour le faire chier, mon coter peste se réveille.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant