32

381 12 0
                                    

J'ai l'impression d'avoir vécu un compte de fée, toute la soirée. Nous avons ris, dansés, mangés, boire... Nous nous sommes amusée comme des fous! La soirée est tellement vite passée, que j'aimerais remonter le temps mais toute bonne chose à sa fin. Rédouane a eu la merveilleuse idée, de me préparer mon anniversaire sans que je ne m'en aperçoive, Inaya c'est charger des invité, en envoyant une carte d'invitation comme pour un mariage. Iona c'est chargée de faire une liste de cadeau pour mon anniversaire, je ne sais pas comment elle a fait avec tous c'est invités car je n'ai pas eu un seul cadeau en double. Amina et Yasmine se sont charger de la nourriture et des boissons, dans tous genre. Elles ont commander chez un traiteur pour l'entrée, le plat et le dessert, le dessert était le meilleur de tous car c'était des choux! Monica a prit en charge la déco et c'était juste sublime! Les garçons, eux ont préparer un cadeau car apparemment Rédouane avait besoin d'aide. J'ai essayer de leur tiré les vers du nez mais ils n'ont rien lâches! Un Dj a animer la soirée jusqu'à cinq heure du matin puis les invités on commençaient a partir, j'allais pour rangé quand Rédouane m'a dit, que j'avais un dernier cadeau a découvrir malgré, tous ce que j'ai reçu. Rédouane avait aussi prévu une petite chambre pour Tatiana quand elle serait fatiguer, ce qui n'avait pas tarder à arriver. Elle va dormir chez Iona se soir donc pas d'inquiétude pour elle, Mathéo et Kaïs on étaient les dernier à partir, suivit des autres. Nous somme en ce moment même, dans la nouvelle voiture de Rédouane, il a posé sa main sur ma cuisse et avec son pouce, il décris de mini cercle, que je sens à peine. Au bout de quelques minutes, il tourne dans un virage, puis entre dans une propriété, je ne distingue pas très bien l'extérieure à cause de l'obscurité. 

Moi: On est où?

Il me sourit mystérieusement avant de sortir, sans me donner de réponse, bien sûr. Je le rejoins pour ne pas rester seule, comme une conne dans la la voiture. Il me tend sa main que je prend tous de suite pour ne pas tombé car l'allée est pleine de caillou et avec mes tallons, je ne risque pas de faire long feu. 

Moi: Tu va me répondre!

Rédouane: Patience.

Je le fusille du regard, moi et la patience ça fait dix! On monte trois marches avec d'être devant une grande porte. Rédouane tapote sa poche arrière gauche puis la droite avant d'en sortir une clé. Avec cette clé, il déverrouille la porte et l'ouvre.

Rédouane: Voila ton cadeau d'anniversaire... Notre maison.

 Il rentre et m'entraîne à sa suite, au début le hall est plongée dans le noir puis il allume la lumière. Le hall est tout simplement splendide comme toute les pièce qu'il me fait visité pendant une bonne demie heure. La maison est vaste, il y a une grande cuisine qui donne vue au jardin et à la piscine. Un grand salon, où il y une gigantesque télé et un canapé. A coté du salon, il y a une salle à mangé qui contient un table immense que peut accueillir une bonne douzaines d'invités. La décoration est splendide! Il y aussi huit chambres, une pour Mathéo et une autre pour Tatiana, elles ont toutes une salle de bain intégrer puis enfin, il y a la notre. Je le reconnais assez vite car c'est la plus grande de toutes, au milieu de la pièce, il y a un lit King-size, encadrer de chaque coté par une table de nuit. une porte vitrée donne directement accès à une petite terrasse. Les chambre sont toutes à l'étage. Rédouane me laisse découvrir par moi même la pièce, en ouvrant la première porte qui se dresse directement à ma gauche, un gigantesque dressing puis l'autre porte offre, la plus belle des salles de bains au monde. Elle est composé d'une douche à l'italienne, d'une magnifique baignoire, de deux la lavabo puis des rangements. Ma bouche est toujours ouverte devant tous ce luxe et cette beauté devant moi, mes yeux sont toujours aussi écarquillés. Je sens Rédouane me prendre dans ses bras et me dépose un léger baisé sur ma clavicule.

Rédouane: Ça te plait?

Comment le lui dire, que j'adore, que la maison est tous simplement parfaite.

Moi: Elle est splendide!

Rédouane: Je suis content qu'elle te plaise. 

Ses baisés me donne des frissons de plaisir, je tourne ma tête vers lui pour lui montrer mes lèvres qui ne désire que les siennes. Ses lèvres trouve le siennes sans difficulté, le baisé est lent, sensuelle. Je me tourne complètement vers lui, mes bras passe derrière sa nuque pour que mes mains tire sur ses cheveux, les siennes me tiennent, le plus étroitement vers lui pour que je sente son plaisir. Il prit l'initiative de me déshabille, à une lenteur qui me me fait crever d'envie, je fait pareille que lui, un peu plus vite par contre. Quand nous sommes enfin nu, peau contre peau, il me dépose sur le lit doucement,  de façon à ce qu'il soit sur moi. Mes jambes s'enroule automatique autour de ses hanches et mes talons appuis sur ses fesses. Il ne tarde pas à trouver l'entrée de mon vagin, il entre en moi doucement.

Rédouane: Je t'aime.

Trois petit mots, sept lettres et une seconde pour le prononcer. Ses yeux se sont accrocher au miens, c'est trois mots sont quelque chose d'important pour moi. Il faut les pensée pour le dire, et lui il pense beaucoup. J'ai bien vus au cour de tous ces mois, qu'il m'aime, il me l'a dit quand j'ai apprit qu'il m'avais trompé. Mais ils n'avaient pas leur place à ce moment là, car j'étais détruite intérieurement alors que maintenant, je suis de nouveaux entière. Je suis heureuse car j'ai une famille qui m'aime et vice versa, j'ai un homme, qui donnerai ma vie pour moi. Et cet homme, c'est Rédouane. Donc je prends mon courage à deux mains et lui dit mon amour pour lui.

Moi: Je t'aime.

Il ne faut pas avoir peur de le dire quand on le pense, il faut savoir le dire aux personnes qu'on aime car se ne sont que trois mots, sept lettres et il ne faut qu'une seconde pour le prononcer. La vie est trop courte pour passer à coté de ces choses là. J'aime Rédouane, plus que tous, c'est l'amour de ma vie. Il me fit l'amour tendrement pendant tous le reste de la nuit et même au petit jour du matin.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant