15

440 22 0
                                    

Moi: Tu passes un bon moment?

Sa mâchoire est tellement serrer que je me demande comment ses mots font pour franchir ses belle lèvres...

Lui: Ça peut aller.

Moi: Tu veux boire quelque chose?

Lui: Non merci. Il te voulait quoi, ton pote?

Moi: Rien de spécial, pourquoi?

Lui: Comme ça.

Moi: Tu es jaloux?

Lui: Oui.

Je m'attendais à tous sauf ça. Je déglutie difficilement, en temps normale j'aurais du m'énerver de voir comment il se comporter et de le remballer mais au contraire je trouvais ça excitant et euphorique... De un il tient à moi et de deux ça l'énerve, donc il peut enfin avoir un avant gout de ce que j'ai ressenti avec l'autre pétasse.

Moi: Tu n'as pas être jaloux.

Lui: Ah bon?

Moi: On est pas ensemble que je saches.

Lui: Mais on pourrait l'être si tu me donnais une dernière chance.

Je secoue la tête en soufflant, têtue comme une mule.

Moi: Donne moi un truc qui pourrait vraiment me faire réfléchir sur notre relation. Une chose.

Ses yeux d'un vert profond ne me quitte pas, mes yeux sont prisonniers des siens. Il pose sa main sur ma joue et rapproche sa bouche de la mienne, on est si proche qu'on pourrait s'embrasser. Quand il parler ses lèvres frôlent les miennes.

Lui: Pour notre futur famille.

Moi: Hein?

Lui: Je compte te faire trois enfants car nous  avons déjà Tatiana que je considère comme ma fille puis il y a nous. Notre futur en tant que couple.

Moi: Et je devrais mordre à l'hameçon?

Lui: Tu peux y mordre maintenant comme dans quelque jours pour que je puisse enfin te faire crier de plaisir.

Nom de Dieu!! J'ai l'impression qu'il y a de la lave dans bas ventre.

Moi: Qui te dit que je n'ai pas connu mieux?

Ses yeux s'enflammère de colère, de possessivité et de désir?

Lui: Laisse moi te montrer et tu verras que je suis toujours le meilleur.

J'approche encore plus mes lèvres, le baisai serait tellement bon mais pas pour aujourd'hui.

Moi: Je vais réfléchir à ta proposition.

Je m'écartes de lui et me diriger vers la piste de danse improviser, pour rejoindre les filles, tout en lui lançant mon sourire de pétasse. Le jeu que je viens d'installer entre nous est exquis et il ne va pas se finir si rapidement à mon avis. Même de dos, je sens toujours son regard de braise sur moi, ce qui ne m'empêche pas mais au contraire de me déhancher sur les musiques endiabler. Je veux qu'il me désire mais aussi qu'il soit frustrer de ne pas avoir ce qu'il veut. Décidément ce jeu me plait de plus en plus. 

Le matelas se plia du coté gauche du lit, Je n'avais senti que Monica étais sorti du lit apparemment. Je me retourne vers elle, mais je sens une autre odeurs, de la vanille mêler à du jasmin et du musc. Non, ce parfum n'appartient pas à Monica, ni cette petite barbe mal rasé qu'elle touche à présent.

Moi: AAAAAAHH.

Je me retrouve le cul parterre avec la couette emmêler autour de moi, SUPER!!! Je regarde l'heure est vois cinq heures trente.

Moi: C'est quoi ce bordel?

??: Désoler de t'avoir réveiller.

Mes yeux s'habitus à la pénombre de ma chambre, j'arrive à distinguer la silhouette de Rédouane.

Moi: Mais tu fais quoi dans mon pieu?!

Lui: Monica est allé dormir avec Sofiane donc j'ai du déménager.

Moi: Eh alors?! Tu pouvais pas prendre le canapé?

Lui: Je préfère dormir dans un lit et de préférence avec toi.

Je vais le tuer ou peu être que c'est lui qui va avoir ma peau dans pas longtemps!

Moi: Vas dormir en bas.

Je me replace de mon coté en tirant la couette pour me recouvrir même si il a déjà tout vu de mon corps il y a des années.

Lui: Non.

Moi: Putain!

Lui: Bonne nuit, trésor.

Trésor... Ce petit mot affectif qu'il me donner, me faisait fondre comme du miel et même a présent je ressens des papillons dans le ventre en l'entendant m'appeler comme ça. C'était quoi la promesse que je m'"tais faites avant de revenir ici? Ah oui, de ne pas me remettre avec Rédouane. Moi qui tient toujours parole n'arrive a tenir la mienne, je suis dans de beaux draps! 

Malgré la fatigue je ne m'endors qu'à sept heures de matin, je ressentais sa chaleur contre ma peau même si nous n'étions pas coller, la cher de poule persister. J'ai dormi à peine cinq heures avant de devoir aller chercher mon bébé.

Devant la télé avec Tatiana, nous regardons les totaly spies, je les ai toujours kiffer celles là.

Tatiana: Maman?

Moi: Oui? 

Tatiana: C'est quand que je vais à l'école?

Moi: Dans un mois.

Tatiana: Ça fait beaucoup de dodo?

Moi: Oui, beaucoup.

Tatiana aime bien l'école, du moins pour l'instant ça lui plais car elle ne faisait pas grand chose. Dès que tous le monde est levés on commence à cuisinés, pâte à la bolognaise pour le repas même si il l'était quatorze heures de l'aprèm.

Moi: Alors Monica?

Elle se retourna pour voir si un garçon était là mais ils sont tous entrain mettre la table sur la terrasse.

Monica: On a dormi ensemble.

Moi: Oh oui je l'avais compris quand k'ai sentis quelqu'un d'autre que toi se glisser dans mon lit.

Ses yeux s'ouvre comme des soucoupes.

Monica: Rédouane est venu dans ton lit?

Moi: Oui, alors je mérite quelques explications.

Monica: Peu de temps après mettre coucher,j'ai eu soif donc e suis allez boire et j'ai trouver Rédouane et Sofiane en bas. Sofiane m'a raccompagner jusqu'à la chambre avant de m'embrasser après il m'a proposer de venir dormir avec lui et voila.

Moi: Vous n'avez fait que dormir?

Monica: Oui.

Moi: Dommage, tu aurais pu partager quelques détails...

Je fais bouger mes sourcils de haut en bas de façon subjective.

Monica: Rêve!

Moi: Tu viens de me briser mon petit cœur!

Amina: Qu'est qui se passe?

Moi: Oh rien...

Yasmine: Vous nous cacher des petits secrets?

Monica: Mais non.

Moi: De toute façon c'est prêt donc à table!

Iona: De toute façon, les secret finissent toujours par se savoir.

Oh oui, un secret ne reste jamais secret bien longtemps. Le repas se passe à merveille, avec Rédouane nous nous lançons des jeux de regards pendant tout le repas, même des pieds se mêlèrent aux jeux. Je suis entrain de retomber amoureuse de lui comme une folle et la chute sera brutal comme d'habitude.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant