Je me suis mis dans la salle d'attente en attendant des nouvelles, après plus de deux heures d'attente, un médecin viens me voir.
Médecin: Les plaies de votre femme se sont ré-ouverte c'est pour cela qu'on a du, la réopérer.
J'ai du dire au médecin que c'était ma femme pour que je reste le plus possible avec elle mais c'est surtout, par ce que je la considère comme telle.
Moi: Elle va bien?
Médecin: Oui, vous pouvez aller là voir.
Moi: Merci.
Je ne le laisse même pas répondre, que je me dirige dans sa chambre. Elle est dans son lit, endormie comme d'habitude. Je me rassois à c'est coté.
Moi: Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu m'avais laissé.
Je prends sa main dans la mienne et la serre doucement quand je sens une autre pression. Je fais pas attention au début puis un autre pressement se fait sentir donc je baisse mes yeux pour regarder nos mains liés, et je vois qu'elle sert ma main, elle aussi.
Moi: Trésor.
Maëva: Hum...
Moi: Oh putain!! Bouge pas, je vais allez chercher le docteur.
Je cours dans le couloir et trouve un médecin, je cherche pas à comprendre, je lui dis pour Maëva. Il me dit de rester en dehors de la chambre pendant qu'il l'examine. Putain!! Elle s'est réveillés! Le sourire ne me quitte plus, tellement que je suis heureux. Quand la docteur sort, il me dit que tout est normal, et que je peux y aller. Je ne me fais pas prier et entre la chambre, je m'assois sur son lit et la serre dans mes bras.
Moi: Tu m'as tellement manqué.
Maëva: Toi aussi, tu peux me lâcher, s'il te plait.
Merde, j'ai du serrer trop fort comme un con!
Moi: Pardon.
Je la lâche et me rassois sur le fauteuil, qui est à coté d'elle.
Moi: Tu nous as fais une putain de peur!
Maëva: Pardon, comment va Tatiana et Mathéo?
Moi: Tatiana est allée vivre chez ton oncle et ta tante puis Mathéo chez Kaïs.
Elle tourne sa tête vers moi, je lui enlève ses cheveux qui sont devant son visage et qui la gêne. Je lui souris, qu'est ce qu'elle est belle.
Maëva: Comment va Kaïs?
Son expression devient inquiète donc je la rassure car il faut pas qu'elle se fatigue.
Moi: Il va bien.
Maëva: Je suis fatigué.
Moi: Dors quand tu te réveilleras, je serai là.
Dans la peau de Maëva.
Du bruit me tire de mon sommeil, je cligne des yeux avant de m'habituer à la lumière de la pièce. Pleins de tête sont au dessus de moi, ce qui me fait peur d'un premier temps puis j'arrive à distinguer qui est qui.
Moi: Salut...
Iona: Oh putain, tu m'as fais peur! Espèce de connasse.
Moi: Moi aussi je suis contente de te voir!
Rédouane: Ne la brusquée pas, le médecin a dit qu'elle devait se reposer.
Rayan: C'est bon frère, on va pas te la bouffer, ta femme.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
Aktuelle LiteraturCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...