Ma vision devient flou, ma tête tourne, tellement. J'ai l'impression que mon ventre est en feu, comme si quelque chose me déchiré de l'intérieur. Mes jambes ne me porte, elle lâche sans prévenir. Ma tête heurte le sol, sa fait mal. Je distingue un autre coup de feu et des ombres sur moi, mais je ne l'ai entends pas, mes oreilles bourdonnes, est ce que je suis sourde? Quand je me suis interposé entre l'homme et Kaïs, je ne pensais pas qu'il me tirerait dessus. La balle s'est logé dans mon ventre mais ou exactement? Je ne sais pas, la seule chose que je ressens d'est de la douleur. D'un coup, je ne touche plus terre, est ce que c'est la fin? Est ce que les anges vont venir et m'amener au prés de Dieu? J'aimerai tellement dire au revoir à Tatiana et à Mathéo, aux personnes qui m'entourent mais aucun son ne sort de ma bouche. Je sens , qu'on me dépose sur quelque chose de confortable, des gens crient. Je sens le sommeil m'emporter avec lui sans que je m'en rands compte.
Une lumière blanche apparaît devant moi, tout est blanc autour de moi, ou suis-je? Je me retourne en sentant une présence derrière moi, mon dieu!
Moi: Papa...
Papa: Ma fille.
Je cours jusqu'à lui, et le serre dans mes bras, il m'a tellement manqué.
Moi: Je suis contente de te voir.
Papa: Moi aussi, ma chérie. Tu es devenue encore plus belle que ce que je voyais.
Moi: Tu me vois?
Papa: Bien sûr, de la haut je te surveille, je veille sur toi.
Moi: On est où?
Papa: Nous sommes entre la vie et le mort.
Moi: Ça veut dire que je suis à deux doigts de mourir?
Papa: Oui, c'est pour ça que je suis venue te voir.
Moi: Je vais venir avec toi?
Papa: Si tu meurs oui, mais je préférais que tu restes avec les tiens.
Moi: Mais...
Papa: Il faut que tu t'occupe de ta fille et de ton frère.
Moi: Je sais mais j'aimerais tellement rester avec toi pour l'éternité.
Papa: Quand ton heure sera venue, tu me rejoindra mais pour l'instant, il faut que tu vives ta vie. Et que tu sois heureuse.
Moi: Oui mais comment faire?
Papa: En ouvrant la porte du bonheur qui est juste à ta porté.
Moi: Tu crois que j'ai le droit au bonheur?
Papa: Bien sûr, pourquoi tu n'y aurais pas droit?
Moi: Je sais pas...
Papa: C'est a cause de Rédouane?
J'hoche la tête.
Papa: Tu veux mon avis?
Moi: Oui.
Papa: Je pense qu'avant c'était un vrai petit con et j'en passe.
Je rigole, au moins il n'a pas changé de caractère!
Papa: Mais je pense aussi, qu'il a grandit, il a mûrit. Il sait ce qu'il veut, tu devrais lui donner une chance.
Moi: Et si je souffre?
Papa: Dit toi, qu'au moins tu auras tout essayer et tu ne pourras avoir de regret. Alors que si tu n'essayes pas, tu vas le regretté plus tard.
Moi: Donc il faudrait que je lui accorde une dernière chance?
Papa: Oui ma puce.
Moi: D'accord, je vais essayé mais c'est pour toi que je le fait!
Papa: Ah bon?
Moi: Ben oui, au moins de la haut tu seras content.
Papa: Si tu le dis! Maintenant, il faut que tu partes.
Moi: Je t'aime papa.
Papa: Je t'aime aussi, ma fille. Prends soins des gens que tu aimes.
Peu a peu la lumière blanche s'envole, remplacé par le néant.
Dans la peau de Rédouane.
Je vais commettre un meurtre! Nous sommes dans la salle d'attente, moi, Kaïs, Sofiane, Nabil, Ilyes et Rayan. Mes mains sont rempli de sang, chaque personne que j'ai tué, leur sang sont sur mes mains. Mais aujourd'hui, j'ai le sang de Maëva sur mes mains. Quand je l'ai vue parterre à demie morte, mon cœur s'est arrêter de battre. J'ai cru qu'elle étais morte, son pouls était très faible. Kaïs avait enlevé sa veste, pour faire une compression car le sang coulait tellement vite. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai pris Maëva dans mes bras et je l'ai tout de suite emmené à l'hôpital. On a décidé de ne prévenir personne pour le moment, on veut attendre d'avoir des nouvelles d'abord. Si elle ne suivit pas, je ne serais quoi faire, vivre sans elle, c'est comme me tirer une balle dans la tête. Il faut qu'elle vive, pour moi, sa famille, sa fille et son frère. Un médecin s'approche de nous, je n'arrive pas à lire sur son visage si tous c'est passé.
Moi: Alors?
Médecin: La balle n'est pas ressorti de son ventre, ce qui a compliqué l'opération. Nous sommes arrivé à l'extraire avec difficulté, par chance la balle n'a pas perforé un organe vital.
Nabil: Donc elle est tirée d'affaires?
Médecin: Malheureusement non, son cœur à fait deux arrêt cardiaque.
Le ciel vient de me tombé sur la tête.
Médecin: Nous avons du la mettre dans un coma, pour que son cœur reprenne des forces.
Moi: Elle va vivre?
Médecin: Je suis désolé mais je ne peux pas m'avancé sur ça, con coeur est vraiment fragile et ces antécédents médicaux ne disent rien de bons.
Moi: Je peux la voir?
Médecin: Bien sûr, mais pas trop longtemps.
Il nous indique la chambre, j'y entre en premier et m'assois sur la chaise qui est a coté de son lit. Elle est branché a pleins de machines qui font du bruit. J'ai entendu, qu'une personne dans le coma pouvait nous entendre don je vais essayé.
Moi: Coucou trésor, tu m'as fait une peur atroce. Pendant quelque instant, j'ai cru que tu étais morte, j'aimerais que tu ouvre les yeux. Ce que tu as fais pour Kaïs est très courageux, je ne pense pas que tout le monde l'aurait fait. J'aimerais tellement remonté le passé et ne pas t'avoir trompé, te dire avant combien je t'aime, faire les choses biens. Tu ne serais peut être pas parti. Mais c'est le destin, si tu ouvres tes beaux yeux, je te promets de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle.
Mes larmes coulent sur mes joues je n'arrive pas à les retenir dons je me laisse aller contre elle. Pitié, ne me l'a prenait pas, c'est la plus belle chose qui m'ai arrivé dans la vie. Je suis prés à mourir pour elle. Quand je suis ressorti, tous le monde était présent, les filles avaient les yeux rouges, Mathéo pareille. Seule Tatiana ne pleurait pas.
Tatiana: Rédouane?
Moi: Oui?
Tatiana: Maman elle fait un gros dodo car elle est fatiguée?
Moi: Oui c'est ça, tu sais ta maman, elle va se réveillé mais pour l'instant, elle va se reposé.
Tatiana: D'accord.
En une nuit, tout mon monde c'est écroulé car je n'avais plus mon trésor à coté de moi.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...