『4』

116 32 47
                                    

- Chapitre 4 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Chapitre 4 -

Jamais, de toute ma vie, je n'avais vu une personne aussi belle que Seokjin. J'étais pourtant entourée de très beaux garçons, mais je trouvais que Seokjin était d'un autre niveau. Pour moi, la beauté ne faisait pas tout, le plus souvent j'étais attirée par la personnalité d'une personne. Pourtant là, je me retrouvais devant lui et je ne savais pas quoi faire d'autre que fixer son visage.

Ses yeux en amandes étaient d'un marron chocolat tout comme ses cheveux. Ses lèvres pulpeuses étaient d'une teinte rosée qui contrastait avec la couleur légèrement bronzée de sa peau. Je ne trouvais pas de mot plus fort que magnifique pour le décrire. Tout dans son visage criait l'harmonie et la régularité.

Jimin me tapota doucement le bras droit et je sortis de ma transe pour voir que Seokjin levait sa main dans ma direction pour que je la serre. Hésitante, j'attrapais sa main et il la secoua.

- Je suis ravi d'enfin vous rencontrer, Jimin ne m'a dit que du bien de vous. Me dit-il.

Je fus surprise par la beauté de sa voix. Elle était comme une douce mélodie qui apaisait mes oreilles par son ton grave. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse être beau jusqu'à sa voix, pourtant Seokjin me prouvait que cela pouvait exister.

- OK, ma puce, que proposes-tu pour nous aider. Jimin me dit en ébouriffant légèrement mes cheveux.

Je le regardais bêtement, encore secouée par la beauté de son ami, j'avais oublié pourquoi j'étais là. La réalité reprit soudainement. J'étais venue voir Jimin pour lui parler de mon idée pour aider son restaurant. Je me trouvais dans la cuisine où il faisait ses desserts en compagnie de Seokjin et Hoseok.

- Ah Oui ! Dis-je en secouant la tête comme si mes pensées allaient se ranger à l'intérieur. J'ai peut-être trouver une solution qui me permettra de faire un article, mais je ne suis pas certaine que cela convienne à tout le monde. Annonçais-je.

L'idée me paraissait bonne mais je n'étais pas sûre de comment ils allaient réagir.

- Si ça permet de remplir de nouveau la salle, je suis prêt à tout. Me dit Seokjin, très motivé.

Son visage était d'autant plus beau avec cet air confiant que les mots avaient du mal à sortir de ma bouche.

- Eh bien, ce n'est pas facile à dire en réalité. Dis-je avant de faire une petite pause. La seule et unique raison pour laquelle je ne peux pas faire d'article sur vous, là maintenant, c'est parce que votre restaurant n'est pas vraiment du même niveau que ceux que je critique. Même si j'en fais un, mon rédacteur en chef ne le publiera pas.

Peut-être avais-je été trop directe ? Personne ne parla pendant les quelques minutes qui suivirent. Je vis Jimin passer sa main sur son visage et murmurer "j'arrive pas à croire qu'elle ait dit ça."

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant