Tout d'abord une petite mention spéciale à la belle solashidow qui est la centième personne à avoir voté pour l'histoire mais aussi celle qui a découvert que la surprise était ce chapitre :) Merci de ton soutien !- Chapitre 15 -
Je n'avais pas de nouvelles de Taehi depuis qu'elle était sortie du bureau en pleurs. Inconsciemment j'étais énervé contre Namjoon pour l'avoir mise dans cet état. Elle n'était pas du genre à craquer devant les gens de cette façon et la simple idée qu'il ait pu la blesser au point qu'elle rejette mon aide, faisait monter la colère en moi. Mais j'étais sur mon lieu de travail, entouré de mes collègues donc je devais me contenir. Mais si nous avions été dans un environnement autre que celui-ci, il méritait que je le frappe.
La simple idée de ne pas savoir où elle était m'effrayait atrocement. Elle pouvait tomber sur n'importe qui, des gens mal intentionnés. Taehi était le genre de fille qui attirait tous ces vicieux pervers. Elle était mignonne, petite et avait cet air innocent qui la rendait vraiment adorable.
Sérieusement, si quelque chose lui arrivait, je ne m'en remettrais pas. Et je n'osais même pas imaginer le calvaire que Taehyung me ferait endurer. Rien que d'y penser, j'en avais des frissons.
J'avais immédiatement téléphoné à Taehyung lorsque, après quelque temps, je n'arrivais toujours pas à la joindre. Elle avait oublié son téléphone chez elle, j'avais donc attendu une demi-heure avant de l'appeler. De son appartement au bureau, il y avait une vingtaine de minutes et les routes n'étaient pas encombrées de ce côté de la ville. Si elle était chez elle, elle aurait forcément répondu.
Lorsque je compris qu'elle n'y était pas, j'avais appelé son frère, en lui expliquant la situation. Quand je disais que Taehyung était flippant, c'était vraiment un euphémisme. Je n'ai jamais rencontré de personne aussi protecteur envers sa sœur. Taehyung avait cette aura lorsque quelqu'un approchait Taehi d'un peu trop près, on pouvait facilement le comparer à un loup Alpha. Le début avait été compliqué, j'avais enduré les menaces visuelles pendant plusieurs mois, puis une fois j'avais aidé Taehi à se débarrasser d'un gars lourd et à partir de là, j'avais doucement gagné son respect.
Mais rien n'était acquis, sa sœur était tout pour lui je l'avais bien compris, une phrase mal placée et j'étais rayé de la liste. C'est pour cela qu'être dans la même pièce que lui me mettait mal à l'aise.
- Arrête de faire les cent pas Jungkook, c'est pas ça qui la fera revenir. Parla Namjoon.
Il était tranquillement en train de feuilleter les derniers papiers qu'on lui avait transmis. L'inquiétude était très loin de lui, posée calmement sur son petit bureau, Kim Namjoon n'avait même pas la décence d'être un temps soit peu peiné par la situation qu'il venait de créer.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...