『14』

92 17 4
                                    

A/N : juste avant que vous commenciez ce chapitre, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui souhaitent le faire, je voulais vous dire que vous pouviez m'aider choisir le thème de la prochaine histoire que je publierai. J'ai publié un petit sondage sur mon mur et vous pouvez y répondre en m'envoyant vos choix par message. Voilà ! j'espère que vous êtes prêt car il y aura quelques révélations aujourd'hui. Bonne lecture.

- Chapitre 14 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Chapitre 14 -


Je me réveillais lentement dans un état que je connaissais trop bien ces dernières années. Ma gorge me faisait mal, ma tête tambourinait et mon corps n'avait plus de force. J'avais du mal à émerger et je savais déjà ce qu'il s'était passé. J'avais refait une crise. J'essayais d'apaiser la sensation de brûlure dans ma gorge en toussant.

- Oh tu es réveillée ?

Une voix masculine se fit entendre, et mes yeux s'ouvrirent immédiatement sur une pièce que je ne reconnaissais pas. Je commençais à prendre conscience que je ne savais pas où j'étais.

J'essayais de me rappeler ce qu'il s'était passé alors que je sentais l'angoisse monter en moi.

- Hey, hey Taehi, ne panique pas ! J'entendis, alors que quelqu'un me toucher le bras. Taehi, c'est Jin, n'aie pas peur.

Je soufflais de soulagement lorsque son visage parfait rentrait dans mon champ de vision. Retombant sur le coussin sous ma tête, je mis quelques minutes à reprendre entièrement mes esprits sous la couverture que, je supposais, Seokjin avait mis sur moi.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Me dit-il alors que la chaleur de sa main sur mon bras me relaxait.

- Tu devrais manger un peu. Continua-t-il en posant un plateau de nourriture devant moi.

En vérité je n'avais pas faim, ou plutôt j'avais tellement mal à la gorge que je savais que je ne pourrais pas manger. Je me redressais faiblement pour m'asseoir sur le canapé, en m'enroulant dans cette couverture dont l'odeur me relaxait étrangement. Le plateau comportait plusieurs assiettes, dont un bol de riz, une omelette et du kimchi. Mon regard se posa directement sur la théière. Alors que j'étirais mon bras pour servir une tasse, Seokjin me devança.

- C'est du thé vert, est ce que ça te va ? Me demanda-t-il.

Ma gorge était bien trop douloureuse pour parler mais j'étais sûre que le thé fumant pourrait m'aider à apaiser la douleur. Je lui fit un signe tête et rapidement il me servit une tasse.

Je le fixais, peut-être un peu trop, mais je ne comprenais pas vraiment son attitude. Sa gentillesse ne m'étonnait pas, parce que je savais qu'il n'était pas méchant, mais je n'étais pas habitué à ce traitement de sa part. Je baissais rapidement mon regard lorsque le sien le rencontrait et timidement je bus ma tasse de thé en regardant sur le côté. Le liquide bouillant me fis un bien fou et je sentais ma gorge se détendre.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant