- Chapitre 11 -Je conduisais ma voiture, les yeux rivés sur la route. Je ne voulais pas me déconcentrer.
A côté de moi, Sejeong regardait aussi la route mais de par la fenêtre du côté passager. L'ambiance était électrique entre nous, aucun mot n'avait été prononcé depuis que nous étions sortis du restaurant.
Au fond j'appréciais qu'elle ne dise rien, son comportement m'avait beaucoup déçu. Au-delà de la honte que j'éprouvais de voir notre situation exposée de la sorte, je me sentais mal que les autres aient assisté à cela.
Nous arrivions enfin dans le parking souterrain et j'arrêtais la voiture après m'être garé. Je ne dis rien et me contentai d'attendre qu'elle sorte de la voiture.
- Tu ne restes pas ? Me demanda-t-elle, en murmurant.
Il était vrai que je n'étais pas rentré depuis la dispute que nous avions eu quelques jours auparavant. Je voulais m'espacer d'elle pour être capable de réfléchir à notre futur ensemble. Mais elle ne semblait pas comprendre ce besoin et persistait à s'accrocher à moi.
- Je n'en ai pas envie. Dis-je sans vraiment d'émotion.
J'étais trop énervé par elle et par son comportement pour lui montrer à quel point la situation entre nous m'attristait autant, voir plus qu'elle.
- Jin ... je t'en supplie .... pardonne moi et reviens vers moi. Pleurait-elle.
J'évitais de la regarder. La voir pleurer était mon point faible et c'est dans ces moments que je lui cédais tout.
- Tu me manques. Dit-elle. S'il te plaît réglons le problèmes et reprenons notre vie comme avant.
- Sejeong ....
Je la regardais maintenant, essayant de ne pas me faire avoir par ses larmes.
- Si je voulais faire une pause c'est parce que je ne suis pas satisfait de notre relation. Annonçais-je.
- C'est à cause de la fille que j'ai vu au restaurant, c'est ça ?
Tout d'un coup, son visage était marqué par la colère et les larmes ne coulaient plus. Cette capacité qu'elle avait de pouvoir contrôler ses larmes comme elle le voulait était vraiment étrange, même pour moi qui partageais sa vie depuis quelques années. Récemment j'en avais pris conscience, discerner le vrai du faux chez Sejeong était difficile. J'aurai peut-être dû prêter attention à ce que Yoongi pensait d'elle plus souvent.
- Taehi est une amie et c'est tout. Elle m'aide avec le restaurant. Dis-je en ramenant ma tête en arrière, épuisé par ses théories.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanficSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...