『18』

91 18 19
                                    

- Chapitre 18 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 18 -


Je rédigeais les dernières phrases de mon article. A côté de moi, Jungkook s'attardait sur les retouches des photos que nous avions sélectionnées. Il n'était pas nécessaire de les retoucher comme on retouchait les photos de mannequins mais, Jungkook aimait s'assurer que les plats avaient l'air appétissant. Comme il disait, c'était le but de ces photos, donner envie aux gens de cuisiner et goûter les plats.

Depuis ma dernière absence, nous avions décidé de toujours avoir au moins un article d'avance sur la publication du magazine. Nous avons donc essayé de travailler deux fois plus cette semaine dans le but d'atteindre nos objectifs, mais inévitablement, nous avions dû venir au bureau aujourd'hui, samedi.

L'ambiance au travail était toujours tendue. Namjoon avait adopté un rythme de travail très différent du nôtre. Il n'était présent qu'en fin de journée et parfois aussi la nuit, ce qui ne nous permettait pas de le voir, seulement de l'apercevoir. Et la situation devenait de plus en plus critique, j'avais pu le croiser une fois en sortant du travail, son visage était marqué par la fatigue et j'avais l'impression qu'il avait perdu du poids. Le lendemain, j'avais essayé de le croiser de nouveau mais même en attendant une heure dans le hall d'entrée de l'immeuble, je ne l'avais jamais vu.

Mine de rien, cela m'inquiétait fortement, même si le ton de sa voix lors de notre dernière conversation me hantait toujours. Je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas et j'avais besoin d'y mettre le doigt dessus, même si cela ne me regardait en rien. Je connaissais Namjoon, même si nous n'étions pas aussi proche que je l'était avec Jimin ou Jungkook par exemple, je l'avais observé pendant longtemps. La personne que je voyais ces derniers n'était pas lui.

Nous décidâmes de faire une pause, travailler le samedi était déjà contraignant, autant que cela se fasse confortablement. J'étais assise sur le petit balcon de notre étage, observant la petite partie de la ville que j'arrivais à surplomber. Jungkook s'était proposé de faire nos boissons, j'attendais donc qu'il revienne avec mon habituel café au lait, profitant de l'air vivifiant qui fouettait mon visage.

J'aimais Séoul, même si c'était une ville immense qui ne dormait jamais et même si il pouvait être effrayant pour une femme d'y vivre seule. Cette ville avait plus d'avantage que d'inconvénient à mes yeux. J'aimais ses vieux quartiers comme les plus récents.

La sonnerie de mon téléphone me sortit de ma contemplation et je regardais qui me contactait.

Seokjin.

Notre relation s'était récemment transformée en amitié lorsque nous nous étions confiés l'un l'autre la semaine dernière. Nous avions échangé nos numéros de téléphone et depuis je recevais régulièrement des messages de sa part, la plupart pour me demander comment je me sentais.

J'avais alors aperçu une nouvelle facette de lui. Je m'étais rendu compte qu'il était une personne très attentionnée. Lorsque je m'étais rendue au restaurant avec Jimin la dernière fois depuis ma crise d'angoisse, il m'avait avoué avoir fait quelques recherches sur l'apaisement du stress lorsqu'il m'avait tendu une tisane que je n'avais pas demandée. Il avait tellement insisté pour que je la boive alors que je ne voulais rien qu'il avait fini par cracher le morceau, devant les yeux ronds et étonné de Yoongi et Jimin.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant