- Chapitre 7 -Je rentrais au bureau littéralement déboussolée.
Je marchais dans le hall d'entrée sans vraiment faire attention où je mettais les pieds. J'étais en pleine réflexion sur ce qui venait de se passer. Plusieurs sentiments étaient venus à moi en peu de temps et je ne savais quoi penser de tout cela.
J'avais d'abord été effrayée par la présence de Jin, puis son désespoir m'avait frappée en pleine tête. Bizarrement, la peur que je ressentais s'était transformée en pitié et j'avais souhaité pendant quelques secondes que quelqu'un l'aide. Le plus surprenant dans tout cela c'est que j'avais réussie à rester à la même table que lui le temps d'une conversation sans faire de crise d'angoisse.
Alors que j'attendais que l'ascenseur me monte jusqu'à mon étage, je repensais à ses paroles sur son oncle et je me dis que même si j'avais plus ou moins été forcée d'accepter sa demande, j'avais bien fait. J'étais bien placée pour savoir ce que cela faisait de perdre quelqu'un qui représentait tout pour nous. Je connaissais par expérience cette soif d'accomplissement, cette mission sacrée que représentait le travail d'un être cher. Reprendre le restaurant de son oncle devait être pour lui le moyen de rester proche de lui et de le rendre fier.
Le bip de l'ascenseur me fit sursauter et les portes coulissantes s'ouvrirent sur la double porte imposante de mon étage. Je me réveillais de ma transe et les traversais. Alors que je rentrais à peine dans le bureau, Jungkook se jeta sur moi et m'engouffra dans ses bras.
- Est ce que ça va ? Me demanda-t-il d'un air inquiet.
Je trouvais son geste inconvenant, trop fort pour la situation et je voulus me détacher de lui. Mais je vis Namjoon, par-dessus son épaule, sortir de son bureau, l'inquiétude marquée sur son beau visage. Je ne pus m'empêcher d'être un tout petit peu heureuse qu'il s'inquiète de la sorte pour moi.
- Oui je vais bien, je t'avais dit que je craignais rien. Répondis-je à Jungkook alors que mon regard était toujours sur Namjoon. Je le voyais avancer vers nous et je me détachais rapidement.
- Tu es sûre que ça va ? Me demanda-t-il de sa voix grave.
- Oui, oui très bien. Assurais-je une nouvelle fois.
- Tu t'es limite jetée sur moi quand tu l'as vu. Dit Jungkook. Ton visage est devenus blanc, Taehi, je sais pas ce que ce type t'as fait mais tu avais peur de lui ...
Il me sermonnait. Je me sentais comme une petite fille qui se faisait réprimander par son père parce qu'elle avait parlé à un inconnu. Je ne comprenais pas la réaction de Jungkook, j'étais plus âgée que lui, je savais m'occupais de moi-même et je n'avais pas besoin d'un garde du corps. Mon frère était déjà suffisant.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...