『23』

108 16 25
                                    

- Chapitre 23 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 23 -


Alors que nos lèvres étaient encore scellées, je sentais que la situation pourrait rapidement se transformer en autre chose. Taehi était fermement accrochée à mon cou, ses mains se baladaient dans mes cheveux et je ne pouvais empêcher les miennes de caresser ses hanches. Je me devais de garder le contrôle sur moi-même, parce que même si tout cela était plus qu'agréable, je ne voulais pas que tout dérape ici. Son parfum à la vanille m'enivrait et l'envie de l'avoir encore plus près de moi, me faisait perdre la raison. Taehi avait un tel pouvoir sur moi que j'en oubliais les règles de bienséances que je m'étais fixées.

- Jin ? La voix de Yoongi se fit entendre et je sentis Taehi se tendre dans mes bras.

A contre cœur je me décalais d'elle et l'envie de reprendre ses lèvres se fit plus forte lorsque j'aperçus son visage. Les yeux mis clos, les joues légèrement rosies et les lèvres gonflées par nos baisers, elle était à couper le souffle et je fermais les yeux pour reprendre mes esprits parce qu'elle me faisait perdre la tête.

- Quoi ? Demandais-je alors à mon ami, ma voix plus grave que d'habitude.

- Ah tu es- j'interromps un truc ? Demanda-t-il lorsqu'il nous aperçus.

Je lui intimais de continuer. Se faire surprendre était déjà gênant et je ne voulais pas que Taehi soit encore plus mal à l'aise en lui racontant que oui, il avait bel et bien interrompu quelque chose. Même si dans le fond, cela m'arrangeait qu'il m'ait arrêté dans mon élan.

- C'est juste pour te dire qu'avec Hoseok on a fini, donc on va rentrer. J'acquiesçais simplement de la tête. Bon, beh bonne soirée tout les deux. Finit-il en partant.

Il s'arrêta avant de passer la porte et me regarda de nouveau.

- N'oubliez pas de vous protéger hein ? Je veux pas voir d'enfants dans mes pattes ! Bye ! Annonça-t-il en rigolant.

En temps normal, j'aurai fortement ri à sa plaisanterie, mais là j'avais envie de le tuer. Je savais que je rougissais probablement maintenant et Taehi se cachait le visage de la main. Yoongi avait définitivement fait redescendre le désir que nous avions entre nous et nous étions maintenant comme deux adolescents qui découvraient l'amour pour la première fois. Aucun de nous ne savait quoi dire, et mon regard fuyait celui de Taehi.

- Je pense que nous devrions rentrer maintenant. Dis-je en me raclant la gorge après quelques minutes de silence.

Elle semblait déçue que notre petite fête ne continue pas, mais accepta tout de même de rentrer. Alors que je l'aidais à se lever par la main, mon regard se posa sur les lèvres qui faisait la moue, signe de son mécontentement. Mon bras se posa sur ses épaules alors que nous passions la porte du restaurant.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant