- Chapitre 31 -
Le soleil m'a réveillé brutalement ce matin.
J'ai passé la nuit à tourner dans mon lit et je devais bien avouer que dormir sans Jin avait été dur.
A peine quelques heures s'étaient écoulées depuis la veille et il me manquait atrocement. C'en était absurde à quel point tout mon être avait besoin de lui pour aller bien. J'avais l'impression de dépendre de lui à chaque instant. Il me fallait sa présence pour me sentir en sécurité, pour m'endormir et même pour sortir.
Cela n'avait pas été facile de lui demander de partir. Malgré mon agacement, je voulais plus que tout m'engouffrer dans ses bras et ne plus en bouger. Mais je me devais d'être forte cette fois, il fallait que je m'affirme.
Je n'avais pas aimé la façon dont il avait "géré" mon problème avec Jungkook. Je sais qu'il n'avait aucune mauvaise intention et qu'il souhaitait juste m'aider. Mais, j'avais besoin qu'il me laisse me débrouiller seule. J'avais vécu quelque chose de terrible et j'en étais traumatisée, c'est vrai, mais j'étais capable de parler avec quelqu'un et de lui exprimer mon point de vue.
Même si dans le fond il avait raison, Jungkook n'arriverait pas à surmonter sa déception en ayant la possibilité de me rencontrer un peu partout dans Séoul, c'était à moi de régler ce problème, à moi de lui parler. Jungkook était adulte après tout, peut-être qu'il aurait eu besoin de temps, mais j'étais sûre que la situation se réglerait toute seule.
Je me sentais mal pour lui parce que l'amour lui était tombé dessus sans que cela soit réciproque et malheureusement rien de tout cela n'était de sa faute. J'étais mal à l'aise face à ses sentiments, certes, mais je ne pouvais pas lui en vouloir et tomber amoureux de quelqu'un ne valait que de se faire exiler à l'autre bout du pays.
Le bus de ville s'arrêta au terminus de sa ligne et je laissais les passagers descendre avant moi pour enfin apercevoir le grand aéroport d'Incheon. J'y étais venu quelques fois quand j'étais enfant mais aujourd'hui je n'y étais pas pour partir en vacances.
Mes mains serraient la lanière de mon sac à main alors que je passais d'un pas stressé les portes d'entrées. Toute cette situation se réglerait aujourd'hui.
Il m'avait fallu tout le courage du monde pour arriver dans ce petit café sans personne. Il m'avait fallu tout le courage du monde pour surmonter l'anxiété que je ressentais en ce moment pour m'y rendre.
Mais je devais le faire, et le faire toute seule.
Je pouvais l'apercevoir, assis à une table avec une grande tasse de café dans les mains. De là où j'étais on pouvait juste penser qu'il attendait patiemment son vol, mais je savais que sa grosse valise indiquait qu'il changeait radicalement de vie et j'étais triste que cela lui tombe dessus.
Prenant une énième grande inspiration pour calmer le rythme de mon cœur, je me présentais face à lui.
- Salut Jungkook.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...