- Chapitre 17 -Je sortais du bureau après une nouvelle journée de travail, accompagnée de Jungkook, rigolant aux quelques blagues qu'il me disait. Honnêtement, l'ambiance au travail avait changé ces deux derniers jours, Namjoon ne s'était pas montré et maintenant j'étais sûre que quelque chose n'allait pas. Je voulais vraiment en parler avec lui, mais je ne savais pas encore comment l'aborder.
J'étais reconnaissante envers Jungkook d'être resté le même. Ses petites histoires et ses blagues égayaient nos journées et heureusement qu'il était là pour faire passer la sensation monotone des heures de travail. Pourtant j'adorais ce que je faisais, mais récemment c'était devenu compliqué de trouver la motivation de se lever tous les matins.
Alors que nous passions les portes principales de l'immeuble, mon regard s'arrêta sur le visage de mon frère, appuyé contre sa voiture garée sur les emplacements devant l'entrée. Sa présence n'était pas prévue et me surpris parce que normalement, à cette heure, sa place était dans son salon de thé.
Lorsqu'il nous vit son regard s'attarda sur la personne à mes côtés et je senti Jungkook se figer à mes côtés. Sa réaction me surpris, il me semblait bien que Jungkook et Taehyung étaient en bon terme. Je savais que mon frère était assez intimidant pour lui mais jamais Jungkook n'avait réagi de cette façon, si bien que je me demandais immédiatement ce qu'il s'était passé.
Taehyung s'approcha de nous et rapidement Jungkook murmura un au revoir et s'éloigna de moi. Cette situation m'inquiétais mais rapidement mon frère posa un ses bras sur mes épaules et m'entraîna dans une embrassade.
- Que fais-tu là ? Lui demandai-je. Le salon de thé est censé être ouvert aujourd'hui.
- J'ai décidé de fermer pour ce soir. Je voulais gâter ma sœur préférée en l'amenant au restaurant. Me dit-il en me relâchant.
Quelque chose me paraissait bizarre, mais je n'arrivais pas à y mettre la main dessus. Nous montâmes dans sa voiture et il démarra.
Je ne connaissais pas le restaurant où il m'avait emmené, mais ce n'est pas ça qui m'avait le plus occupé depuis que nous étions rentrés dans le bâtiment. Déjà, sur le trajet j'avais pu observer un Taehyung anxieux. Il faisait les mêmes gestes en répétition, comme s'il avait des tocs. Il essuyait ses mains moites sur son pantalon beige et mangeait sa lèvre inférieure. Il était mon frère jumeau, je savais quand quelque chose n'allait pas mais il niait tout.
Ensuite, une fois rentré dans l'enceinte du restaurant, j'avais aperçu un Jimin encore plus stressé que mon frère nous faire des gestes de la main. Il avait les sourcils froncés et un air inquiet trônait sur son visage.
J'étais surprise, Jimin faisait partie de la famille, et je l'aimais comme mon propre frère, mais je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait dans ce restaurant. Taehyung se dirigea vers lui, et je le suivais, pensant avoir mal compris ce qu'il m'avait dit. Dans tous les cas, j'étais heureuse de voir Jimin, comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...