『12』

88 20 8
                                    

- Chapitre 12 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Chapitre 12 -


Cette dispute avec Taehyung m'avait vraiment retourné l'estomac. J'ai eu beaucoup de mal  à dormir et le fait que je n'ai aucune nouvelle de mon frère et de Jimin ne m'avait pas aidé du tout. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé après que je sois partie de chez Taehyung, et même si j'en doutais fortement, j'avais peur qu'ils en soient venus aux mains tous les deux.

Alors, j'avais été forcée de prendre un médicament pour m'aider à m'endormir. La situation me stressait et je savais que le temps n'aiderait pas mon angoisse à partir.

A cause de cela, je n'avais ouvert les yeux qu'en milieu de matinée, très en retard pour le travail. J'avais fait aussi vite que je pouvais pour me préparer et la situation me stressait encore plus que je ne l'étais déjà. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être en retard et je détestais cela m'arrive un jour comme celui-ci.

Après avoir trouvé un taxi je partis vers le bureau, essayant de ne pas penser aux nausées qui me faisaient souffrir. J'ouvrais la fenêtre de la voiture un tout petit peu, permettant à l'air frais de toucher mon visage. Cela apaisa mes nausées.

J'arrivais enfin dans l'immeuble et je pressais le pas vers l'ascenseur sans m'arrêter sur les regards que me portaient les gens présents dans le hall d'entrée.

Je passais les doubles portes de mon étage et Jungkook se posta immédiatement devant moi.

- Est ce que ça va ? Dit-il avec un regard très inquiet. J'ai pas arrêté de t'appeler toute la matinée.

La mention de mon téléphone me rappela que j'en avais un. J'avais été tellement pressée en me réveillant que je n'avais même pas pensé à vérifier mon portable. Je cherchais immédiatement mon téléphone dans mon sac, mais je me rendis vite compte qu'il n'y était pas. Il y avait définitivement des jours plus favorables que d'autres, peut-être que c'était ma punition pour avoir cacher des choses à mon frère.

- Désolée, je l'ai oublié chez moi. Répondit-je irritée par tout ce qui m'arrivait aujourd'hui.

Je le contournais pour me rendre à mon bureau, il fallait que je m'assois.

- T'es sûre que ça va ? Me demanda-t-il. Je veux pas être méchant mais t'as pas vraiment bonne mine Taehi.

- Oui c'est bon, j'ai juste passé une mauvaise nuit. Répondis-je.

Je ne voulais pas parler de ce qu'il s'était passé hier. C'est moi qui l'avais forcé à se joindre au secret alors qu'il ne voulait pas, et je savais qu'il se sentirait mal de savoir qu'il était la cause de ma dispute avec Taehyung. Je voulais juste faire le travail à faire et rentrer chez moi le plus vite possible.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant