- Chapitre 32 -
Warning : ce chapitre comporte des scènes à caractères mature. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, c'est donc à vos risques et périls.
Ma voiture s'arrêta dans l'allée de l'appartement de Taehi. Avant de sortir, j'abaissais une dernière fois le pare-soleil et me recoiffais à l'aide du miroir.
Ce soir je devais être parfait. Mon père organisait une collecte de fonds en l'honneur de ma mère pour les personnes malades souffrant de problèmes cardiaques et je devais y être pour le soutenir.
Sans mentir, l'idée d'aller à ce genre de soirée ne m'enchantait pas. Je ne supportais pas de devoir saluer des gens que je ne connaissais pas, manger debout et écouter toutes ces histoires d'argent. En plus de cela, ce serait la première fois que je verrais mon père depuis la mort de ma mère et je n'étais pas encore sûr de pouvoir me comporter comme un fils modèle.
Je soufflais pour évacuer mon stress et me dirigeais vers la porte de Taehi. Voir son sourire et la tenir dans mes bras était exactement ce dont j'avais besoin pour me donner du courage.
- Oh ! Salut Jin.
Sookhee apparut devant moi dans l'encadrement de la porte que j'allais ouvrir.
- Taehi avait besoin d'aide pour se préparer, tu sais comment sont les femmes ! rigola-t-elle. Mon travail ici est terminé ! Passez une bonne soirée en amoureux.
Je la regardais partir en la saluant. Taehi m'avait demandé de ne pas être là lorsqu'elle se préparait, soit disant parce qu'elle voulait me faire une surprise. Je ne m'en plaignais pas, bien que Taehi soit belle dans tout ce qu'elle mettait, j'aimais assez l'idée qu'elle veuille à tout prix me surprendre comme cela.
J'ouvrais la porte de l'appartement où j'occupais la majorité de mon temps maintenant pour enfin rentrer dans le hall.
- Chaton, tu es prête ? Demandais-je lorsque je ne vis personne.
- J'arrive !
Sa voix venait de l'étage. Je l'attendais patiemment, appuyé contre le mur, j'étais impatient de voir ce qu'elle m'avait réservé. Taehi semblait timide au premier abord mais j'avais découvert qu'elle ne l'était pas lorsqu'on la connaissait. Sa franchise faisait qu'elle était pleine de surprise et j'adorais cette partie d'elle.
Le bruit de ses talons résonnèrent dans le couloir de l'étage et mon regard se posa immédiatement sur le haut de l'escalier. Taehi descendait dans sa magnifique robe longue et mon regard ne pouvait pas se détacher d'elle.
A chaque pas qu'elle faisait, elle se rapprochait de ma personne et je déglutis lorsqu'enfin elle se tenait devant moi. Elle était magnifique.
Sa longue robe de couleur pêche se mariait parfaitement à son teint. Elle épousait parfaitement les courbes de son corps. Mais le plus surprenant et le plus sexy c'était le décolleté plongeant qu'elle arborait.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...