『20』

117 19 25
                                    

- Chapitre 20-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 20-

Les rayons du soleil qui passaient par les volets que j'avais mal fermés, me réveillèrent.

Encore sous le choc des événements de la soirée d'hier, je me levais difficilement de mon lit. J'attrapais ma robe de chambre et partit vers ma salle de bain, la tête encore dans les nuages.

Une fois ma toilette du matin terminée, je me dirigeais en baillant vers l'escalier de mon appartement. Une odeur de pâtisserie chaude remplissait mes narines, m'invitant à presser le pas pour en rencontrer l'origine.

Appuyée sur l'encadrement de la porte de la cuisine, j'assistais à la préparation des mets dont l'odeur m'avait guidé jusqu'ici, et ce que je vis me réchauffa le cœur. Jimin et Taehyung préparaient le petit-déjeuner ensemble. Je les regardais rire et me donner de l'affection et je ne pu qu'être heureuse devant les grands sourires qui jonchaient leurs visages.

La nouvelle ne m'avait pas choquée, c'était le fait de l'apprendre après trois ans de secret qui m'avait blessée. Mais je ne pourrais jamais leur en vouloir d'être amoureux l'un de l'autre, surtout pas après avoir cette scène devant les yeux. Ils s'aimaient et étaient heureux d'être ensemble, c'est tout ce qu'il fallait. Jimin était la meilleure personne pour mon frère, il était adorable et profondément gentil. Sa personnalité calme, freinait l'impulsivité de Taehyung et sa sensibilité lui permettait de l'aider à se confier.

Devant moi, Taehyung enlaçait le dos de Jimin en lui embrassant la joue alors que celui-ci mélangeait l'appareil d'un gâteau que je supposais être des muffins. Alors que Jimin tournait son visage vers mon frère, je pus apercevoir l'amour qu'ils se portaient dans leur regard et mon cœur se réchauffa à cette pensée.

Puis Taehyung ramena une de ses mains sur la joue de Jimin et l'attira dans un baisé langoureux. L'atmosphère changea du tout au tout, et j'avais le besoin de manifester ma présence avant que leur baisé dérape sur autre chose. Je n'étais en aucun cas choqué de voir deux personnes, quelle qu'elle soit, se donner de l'affection, mais là j'avais le même sentiment qu'un enfant qui voyait ses parents s'embrasser.

- Ouah, mes yeux ! prévenez quand vous faites ça tous les deux ! Criais-je en mettant ma main devant mon visage pour me cacher la vue.

- Oh, Taehi, t'es réveillée ? Dis mon frère les joues rouges en lâchant subitement son partenaire.

- Salut ma puce, tu as bien dormi ?

Contrairement à Taehyung, Jimin n'était pas du tout gêné que j'ai interrompu leur moment, j'aurai plutôt pensé le contraire d'eux. J'acquiesçai à sa question en le regardant enfourner les muffins dans mon four.

- Alors on fait le petit déjeuner chez moi aujourd'hui ? Demandais-je en les aidant.

- On a pensé que ça changerait un peu. Me dit Taehyung. En plus on a passé la nuit ici, ça aurait été bête de revenir chez nous ce matin.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant