『5』

128 27 15
                                    


A/N : N'oubliez pas de voter et de commenter *\(^o^)/*

A/N : N'oubliez pas de voter et de commenter *\(^o^)/*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Chapitre 5 -



Je me réveillais difficilement.

J'avais l'impression que mes yeux étaient collés et il me fallut d'abord les frotter légèrement avec ma main. Lorsque je levais mon bras, je sentais que je ne n'avais plus de force. Ma gorge était serrée et douloureuse et les quelques sons que j'arrivais à faire sortir de mes lèvres sonnaient d'une voix rauque et sourde.

Une pièce noire s'ouvrit à moi alors que mes paupières se soulevèrent. L'anxiété me prit, je ne reconnaissais pas la pièce au premier abord. Il me fallut quelques minutes et un habile jeu de regard pour m'apercevoir que je me trouvais dans ma propre chambre. Je reconnus doucement les étagères de livres à gauche de mon lit et mon bureau, situé en face. La lueur de mon auto-réveil attira mes yeux et je vit qu'il était actuellement dix-neuf heures.

J'avais du mal à savoir ce que je faisais dans mon lit à cette heure. Ce n'était pas dans mon habitude, d'autant plus dans cet état. Alors que je m'asseyais encore enroulée dans mes couvertures en me frottant les yeux, les souvenirs émergèrent.

Je revis ma rencontre avec Kim Seokjin. Un être doté à la fois d'une beauté divine et d'une agressivité démoniaque. Les images se jouaient dans ma tête comme sur un écran de cinéma : nos paroles, ses premiers signes de colère, les objets qui volaient à travers la pièce, sa voix forte qui résonnait entre les murs.

Je compris alors ma situation. Il était évident que j'avais fait une nouvelle crise d'angoisse.

Je me souvint du retour dans la voiture de Jimin. Sa main qui tenait fermement la mienne alors qu'il conduisait, ses paroles pour me réconforter alors que j'agonisai, le souffle coupé. Lorsqu'il arriva devant ma résidence, il m'aida à sortir de sa voiture. Mes jambes, frêles à cause du manque d'oxygène ne me permettaient pas de marcher correctement, il me porta donc jusqu'à ma chambre.

Tous ces souvenirs ravivèrent mon angoisse et je sentais ma respiration se faire plus difficile de nouveau. J'avais un besoin urgent de boire pour déloger la boule qui s'était coincée dans ma gorge. Je fis l'effort de me lever, encore faible. En traversant ma chambre je m'arrêtais devant le miroir posé sur le mur droit de la pièce. J'étais encore habillée de mes vêtements et le maquillage de mes yeux avait coulé sur mes joues.

Je pris le temps de mettre des vêtements plus confortables, de me démaquiller et de brosser mes cheveux. Ils n'étaient pas long, jusqu'à mes épaules seulement, mais cela ne les empêchait pas d'être en pagaille.

Une fois satisfaite, je sortis de ma chambre.

Mon appartement était en duplex. J'habitais une résidence calme que Taehyung avait lui-même trouvé. Selon lui, c'était dangereux pour une jeune fille de vivre seule. Donc, il avait lui-même recherché une résidence "sans danger". Elle s'organisait en petits bâtiments qui comportaient jusqu'à 4 appartements.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant