A/N : N'oubliez pas de voter si vous aimez !!
- Chapitre 6 -
Un mois plus tard
Je contemplais une nouvelle fois les photos que Jungkook avait prises.
Jungkook était vraiment un photographe talentueux. J'avais du mal à comprendre pourquoi il restait dans le magazine. Son talent pouvait le conduire n'importe où, mais il s'obstinait à rester ici, à prendre des photos de plats. Il disait qu'il ne trouverait jamais un autre travail où on pouvait manger autant de bonnes choses gratuitement.
Il était encore insouciant,comme un jeune homme qui découvre la vraie vie. Lorsque que je l'avais rencontré, deux ans auparavant, il sortait à peine de son école à Busan. La ville de Séoul l'effrayait plus qu'autre chose, et maintenant il connaissait tous les bons plans de la ville, les soirées open bars, les spectacles gratuits, les expositions ... Jungkook avait le don d'attirer les gens. Avec son visage d'ange, les gens avaient du mal à lui résister.
Je me demandais comment Séoul avait fait pour transformer ce pauvre petit gamin en un presque influenceur suivit par des millier de personnes sur les réseaux, dont les trois quarts étaient des femmes.
Devant moi se déroulait une pellicule de photos du restaurant gastronomique thaïlandais de la semaine dernière. J'avais du mal à choisir la photo d'en-tête, elles étaient toutes très belles et les quelques retouches que Jungkook avait fait mettaient bien en valeur les couleurs propres au pays.
- Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, peut-être qu'on devrait laisser Namjoon décider cette fois. Dis-je en m'enfonçant dans mon siège.
- Ok, passons à la mise en page de l'article alors. Dit-il simplement.
Nous travaillons tout le temps comme ça. Nous étions un binôme, les photos de Jungkook étaient aussi importantes que mon texte donc l'article était crée par nous deux. Le talent artistique de Jungkook était évidemment un plus, il savait associer les couleurs, ce qui donnait un véritable esthétisme à l'article.
Au début nous ne disposions que d'une page du magazine pour notre rubrique qui sortait dans le magazine. Aujourd'hui nous avions plusieurs rubriques, des critiques de restaurant, des idées recettes et l'interview d'un chef. Nous étions donc assez occupés.
Notre mise en page prenait forme et je devais avouer qu'elle me plaisait beaucoup. J'envoyais un mail à Namjoon, lui demandant de choisir une photo d'en-tête. Il avait un regard neuf sur notre travail et cela ne pouvait qu'être un plus.
- On fait une pause ? je tuerai pour un café ! Lança Jungkook.
C'est vrai que cela faisait maintenant quatre heures que nous étions sur cette page et j'avais moi-même besoin de caféine.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
FanfictionSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...