『22』

113 17 27
                                    

- Chapitre 22 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chapitre 22 -

Je rangeais mes affaires dans mon sac, signe que la journée était enfin terminée, avec empressement. J'étais heureuse d'enfin pouvoir quitter le lieu malsain qu'était devenu mon travail pour enfin profiter du week-end qui m'attendait.

- Pourquoi cette joie soudaine ? Me demanda Jungkook.

Il me regardait ranger mon bureau avec un sourire sur les lèvres.

- Je suis juste contente d'être en week-end ! Répondis-je. J'ai envie de m'amuser et de profiter à fond !

- Vraiment ? Questionna-t-il, surpris. Dans ce cas, ça te dit de m'accompagner ce soir ? J'ai été invité à un défilé par une marque pour laquelle j'ai travaillé.

Récemment, Jungkook insistait de plus en plus pour que je l'accompagne lorsqu'il sortait. Je n'étais pas fan des soirées auxquelles il assistait. Il y avait trop de monde, trop de bruit et l'alcool coulait souvent à flots. Il m'était déjà arrivé de sortir en boite, mais à chaque fois Taehyung et Jimin étaient avec moi. J'avais confiance en eux et je savais que rien ne m'arriverait à leurs côtés. J'avais aussi confiance en Jungkook, mais il avait encore ce côté immature qui lui donnait envie de vraiment s'amuser sans penser aux conséquences que cela pourrait apporter. Même si je l'aimais réellement en tant qu'ami, je ne supportais pas cette attitude qu'il avait en soirée. Pourtant, il n'arrêtait pas de me proposer de sortir à chaque week-end et je commençais vraiment à culpabiliser de refuser à chaque fois.

- Désolée Jungkook, j'ai déjà prévu de voir mon frère et Jimin ce soir.

Je vis la déception s'inscrire sur son visage. Son sourire s'effaça et la lueur d'espoir dans ses yeux se transforma en tristesse.

- Je suis vraiment désolée Jungkook, mais Seokjin nous a invité à manger dans son restaurant il y a quelques jours et-

- Oh tu vois encore ce gars ? Me coupa-t-il.

- On s'est un peu rapproché dernièrement... Expliquai-je sans pouvoir contenir le rouge sur mes joues.

- Oui, je vois ça ...

- Tu sais quoi, la semaine prochaine je te promets d'être libre ! Tu n'as qu'à organiser le pic-nic que tu voulais qu'on fasse la dernière fois d'accord ?

Un sourire se réveilla sur ses lèvres, laissant apparaître ses dents de devant. Il semblait réjouis de ma proposition et sa tristesse se transforma une nouvelle fois en joie.

- Maintenant il faut vraiment que j'y aille. Je dois être prête quand Taehyung arrivera chez moi !

Nous nous dîmes "au revoir" et je filai presque en courant du travail pour trouver un taxi. J'étais assez impatiente de passer la soirée dans le restaurant de Jin. Nous ne nous étions pas vus depuis le dîner chez Sookhee, samedi dernier. Et maintenant que j'étais plus ou moins sûre de ce que je voulais, j'avais été ravie qu'il me contacte pour cette soirée, même si j'avais été quelque peu déçu qu'il me demande d'amener des personnes avec moi.

Quintessence || KSJ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant