- Chapitre 16 -Plus d'une semaine.
Neuf jours s'étaient écoulés depuis lundi dernier et je reprenais le travail avec une petite anxiété nichée au fond de mon ventre.
J'avais besoin de repos. Entre la dispute avec mon frère et mon entrevue avec Namjoon, mon corps n'avait pas supporté toute cette tension et j'avais eu besoin de tous ces jours pour retrouver la forme.
Je m'étais préparée pour le travail ce matin avec nervosité. Je ne savais pas encore comment j'allais me comporter ou comment j'allais justifier mon absence auprès de mes collègues. Mais ce qui m'obsédait le plus, c'était de revoir Namjoon. Je l'avais quitté sept jours auparavant en le décevant fortement, et j'allais le revoir aujourd'hui pour la première fois. Je ne savais pas quelle attitude je devais adopter. Serait-il encore en colère contre moi ? Peut-être qu'il n'avait pas pu régler le problème que j'avais causé, peut-être même qu'en ce moment j'étais sur sa liste rouge et qu'il pensait me licencier.
Je n'avais eu que très peu de nouvelles de la part de Jungkook, bizarrement. J'aurais pensé qu'il serait plus bavard, mais je reçu seulement quelques messages me demandant comment je me portais. Je ne m'attendais pas à le voir tous les jours chez moi, je ne l'aurai surement pas supporté pour être honnête, mais j'avais pensé qu'il viendrait. Son comportement était différent qu'à l'ordinaire. Je pensais l'avoir vexé lorsque j'étais sortie du bureau en le repoussant.
Pourtant, ce matin, à peine j'avais mis un pied dans le bureau, il m'engouffrait dans ses bras. Sur le coup je fus surprise mais je me laissais faire et je l'enlaça à mon tour en souriant. Jungkook était quelqu'un de très sensible malgré les apparences et je savais que me voir dans cet état l'avait affecté plus qu'on pouvait le penser.
- Est ce que tu es sûre d'aller mieux pour reprendre le travail ? Me dit-il lorsqu'il me relâchait.
- Oui, ne t'inquiète pas. Lui répondis en souriant.
Je voulais me diriger vers notre bureau pour poser mes affaires et commencer ma journée de travail. Mais Jungkook m'arrêta d'un mouvement de bras.
- Je - j'ai appris par Taehyung ce qu'il s'était passé entre vous. Dit-il le regard vers le bas. Je suis désolé. Finit-il par dire.
J'avais compris qu'il faisait référence à la dispute que j'avais eue avec mon frère. Je savais que ce n'était pas de sa faute et je ne lui en voulais pas du tout. J'étais la seule fautive dans cette histoire. Mais c'était Jungkook tout craché, il s'excusait alors qu'il n'avait rien fait.
- Ne t'excuse pas pour ça. Lui répondis-je. Je suis celle qui devrait te présenter mes excuses. Tu avais été clair, tu ne voulais pas être mêlé à ça, mais j'ai insisté. Ce qui est arrivé est ma faute, tu n'y es pour rien.
VOUS LISEZ
Quintessence || KSJ ✔️
Fiksi PenggemarSuite au décès de son oncle, Jin hérite de son restaurant. Passionné de cuisine, il est enthousiaste à l'idée de le tenir et y voit un signe du destin pour reprendre sa vie en main. Seulement, la tâche est plus complexe qu'il n'y parait : il y a én...