24. Émeraude et Argent

1.6K 164 82
                                    

Ils se séparèrent quelques secondes plus tard, les yeux dans les yeux. Aucun des deux n'osait rompre le contact, de peur de briser cet instant magique, hors du temps. Une boule dans la gorge et des papillons dans le ventre, ils ne bougeaient pas.

Juste un regard.

Un regard pour tout signifier, pour tout exprimer.

Exprimer les souvenirs, exprimer sa joie, exprimer ses peurs, exprimer son amour.

Un regard pour tout dire, tout hurler.

Hurler ses sentiments, hurler son euphorie, hurler ses pensées, hurler "Je t'aime".

Un regard qui signifiait tant, qui rapportait tant de choses les unissait. Ce contact visuel qui semblait incassable, plus fort que tout. Ce contact visuel qui les absorbait, les noyait dans les yeux de l'autre.

Émeraude et argent.

Ces deux mots caractérisaient à la perfection leur vision de la chose à cet instant précis, incapables de penser à autre chose qu'à l'autre. Harry se perdait dans ce surplus de gris argenté, ce gris aux mille nuances qui signifiait tout. Draco se noyait dans cet océan d'émeraude qui lui rappelait des vagues. Tantôt calmes, tantôt dévastatrices. Tantôt aimantes, tantôt assassines.

Plus rien ne compta pendant cet instant, cet instant qui sembla durer des heures. Tous deux avaient perdu la notion du temps, ainsi que toute notion qui n'était pas la beauté de l'autre.

Ils restèrent ainsi longtemps, sans bouger, sans rien faire, hormis profiter de l'instant présent. Ce sentiment qui les unissait les faisait se sentir si bien... Ils se sentaient légers, invincibles, plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais été. Comme s'ils avaient été séparés en deux et que, enfin, ils retrouvaient leur moitié. Ce qui était peut-être le cas. Enfin, ils se sentaient comblés, unis.

Était-ce simplement un hasard ou le destin ? Peu importe, ils n'avaient jamais été aussi heureux.

Et tandis que le temps reprenaient doucement son cours et qu'ils commençaient à reprendre conscience de la vie, Harry rompit le contact visuel, les larmes aux yeux. De joie, peut-être, ou d'appréhension ? Même lui ne savait pas, tout était très confus.

Draco aussi semblait reprendre ses esprits, mais lui ne chercha pas à détourner le regard. Et quand Harry le fit, il prit le visage de l'élu entre ses mains et le releva vers lui. Il le regarda quelques secondes, comme pour imprégner cette image dans son esprit, puis reposa ses lèvres sur celles qu'il venait d'embrasser.

Pendant un instant, il eut peur que Potter le repousse, mais à son plus grand bonheur, celui-ci n'en fit rien. Draco était totalement perdu. Il n'arrivait pas à aligner deux pensées, Potter lui faisait perdre la tête. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ressentait ce besoin vital de l'embrasser, encore et encore, jusqu'à en perdre la tête. Il ne réfléchissait pas, il en aurait bien été incapable, de toute façon, il faisait simplement ce que son instinct lui disait de faire. Naturellement.

Harry se laissait faire, profitant du moment. Lui non plus ne réfléchissait pas, lui aussi était perdu, mais lui aussi continuait d'embrasser son partenaire, doucement, tendrement, leur laissant le temps de se découvrir mutuellement. Pendant un instant, il oublia tout. De son nom, à ce qu'il faisait là, et au fait que la personne qu'il embrassait était Draco Malfoy.

Le temps s'arrêta une nouvelle fois, et le seul bruit présent dans la pièce fut celui du crépitement de la cheminée, juste à côté d'eux. Ils se séparèrent un peu plus tard, à bout de souffle, et se regardèrent à nouveau, moins longuement cette fois. Le besoin d'embrasser l'autre était encore présent, encore plus qu'avant. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, irrésistiblement attirés les unes par les autres.

Ils étaient toujours face à face, mais rapidement, Draco prit les commandes et s'installa à côté d'Harry, sur le canapé. Puis ils se rapprochèrent, petit à petit, pour finir enlacés, toujours en train de s'embrasser.

Ils continuèrent ainsi longtemps, très longtemps. Merlin lui-même ne savait pas combien de temps ils étaient restés comme ceci, lovés l'un contre l'autre, à s'embrasser tendrement, exprimant tout leur amour.

Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre, la tête d'Harry nichée sur les épaules de Draco, les mains de Draco enroulées autour de la taille d'Harry.

oOo

Chapitre de 774 mots.

Je reconnais que c'est mon chapitre préféré jusqu'à présent, on se demande bien pourquoi HUM HUM... J'en suis vraiment fière, je voulais vraiment faire un chapitre dédié à cette scène, sans rien d'autre, juste parce que ce genre de scène, je trouva ça juste génial.

Du coup le chapitre est un peu plus court que les autres, mais on s'en fout mdr ;)

J'espère que ça vous a plu aussi,

Zoubiii <3

Rendez-vous nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant