28. Le plus dur

1.4K 132 182
                                    

Harry ne respirait plus. Le souffle saccadé, c'était à peine si ses jambes voulaient bien le porter. Il ne parvenait pas à aligner deux pensées, tout se bousculait, tout s'accélérait. Draco avait... Draco avait la marque. Ce qui voulait dire... Ce qui voulait dire...

Harry s'effondra par terre, ses jambes tremblaient. Ses mains tremblaient. Tout son corps tremblait. Il était en état de choc. Il était si choqué qu'aucune larme ne coulait, aucun sanglot ne vint. Il se sentait juste... vide.

Au bout d'une dizaine de minutes, il parvint à se lever, et il fonça dans les toilettes des filles, le premier lieu qui lui était passé par la tête pour être tranquille. Il s'effondra à nouveau par terre, et se roula en boule dans la cabine la plus au fond des toilettes.

Rien ne se produisit pendant un long moment, jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre, résonnant à travers la pièce. Des bruits de portes de cabines s'ouvrant à la volée pour aller se fracasser dans un bruit pas possible, quelqu'un fouillait toutes les cabines. Jusqu'à la dernière. Jusqu'à celle d'Harry, qui était toujours roulé en boule dans un coin.

-Harry !

Le dénommé leva la tête, regardant avec dégoût cette personne qu'il aurait voulu ne jamais revoir.

-Harry, tu vas bien ?

Avant qu'il n'ait pu répondre, Draco se précipita sur lui.

-T'approche pas. Recule.

Harry n'était qu'à moitié conscient de ce qu'il faisait. Il savait juste qu'il n'avait jamais eu aussi mal.

-Dégage.

-Harry...

-Je t'ai dit de dégager...

Harry sentit les larmes lui monter aux yeux.

-Comment tu as pu...

Draco se tenait l'avant-bras avec sa main, bien conscient qu'Harry l'avait percé à jour.

-Je peux t'expliquer.

-NON TU NE M'EXPLIQUERAS PAS ! Comment tu as pu me faire ça...

-Harry, laisse moi t'expliquer...

-Non je m'en fous ! Dégage ! Et va te faire foutre ! Va te faire foutre, et dégage !!

Draco essaya de s'approcher d'Harry.

-Viens, on va aller à l'infirmerie. Harry, je suis désolé, mais tu dois me laisser t'expliquer.

-J'en ai rien à foutre de toi. J'en ai toujours eu rien à foutre ! Et tu vois ? Je m'en fous. Fais ce que tu veux, je m'en fous, tu n'es rien pour moi ! Je te hais ! Je te déteste !

Harry pleurait abondamment, mais ne faisait rien pour cacher sa peine. Il voulait évacuer sa colère. Il voulait que Draco se sente coupable, ressente tout le mal qu'il lui faisait.

Draco fit un pas en avant, mais immédiatement, Harry dégaina sa baguette.

-Si tu t'approches ne serait-ce que d'un pas de plus, je te tue.

-Harry, calme toi, fit Draco en reculant.

-COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA ??! Dégage ! Dégage !

-Je suis désolé... Je...

Le Serpentard eut le malheur de faire un pas de plus, et il se fit projeter en arrière d'une force incroyable. Les émotions fortes d'Harry décuplaient sa puissance.

Harry ne contrôlait plus rien. Ni ses émotions, ni la situation, ni rien. Il ne se sentit même pas coupable quand Draco cria de douleur en atterrissant sur le carrelage blanc.

Rendez-vous nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant