J'avais une terrible envie de taper Jungkook et Hoseok.
Devant l'immeuble tous rigolaient. Enfin tous se moquaient de moi, mais silencieusement mis à part mon cadet et Hoseok qui eux rigolaient a vive voix. Leurs rires étaient tell qu'ils couvraient les échos des voitures au loin.
«- C'est de la connerie, pestais je en tirant la poignée de la portière. - Hyung ouvre la voiture.»
Mon aîné dont le sourire creusaient ses joues boursouflés de contenir son rire me nit l'accès à sa voiture.
«- Comment ça non?! Hyung ouvre la portière ! »
«- Allez Taehyung on est déjà en retard », il me dit en se plaignant tout en frottant ses abdos au travers de son pull.
«- Je refuse d'y aller comme ça !! »
« - Taehyung... Essaya de me résonner mon ami Namjoon. - Yoon a raison on est déjà en retard.»Son sourire creusait ses fossettes et ma foi en l'humanité disparu. Même lui qui est un être si pur pouvait se moquer de moi.
«- Je refuse d'y aller comme ça ! Et en plus d'être ridicule c'est inconfortable ! »Je crie dans la rue en descendant ma jupe bleu roi sur mes cuisses couverte d'un short.
«- Bon, parla Hobi- Nous on y va. Tu n'as qu'à rester là... Tu te taperas la honte seul...»
Mes amis me laissèrent en rigolant. Quelques fois je vis Jungkook qui me jetait des regards m'incitant à les rejoindre rapidement. Sale traite.
Je souffle exaspéré en regardant le ciel de Séoul. Même la lune se fou de ma gueule avec son petit sourire en coin.«- Tu t'es mis seul dans cette situation Tae.»
Je me retourne vers mon hyung qui lui par respect et amitié ne m'a pas quitté. Namjoon et son cœur tendre est de retour. Un peu gauche sur les bords il n'en reste pas en moins touchant.
«- Tu ne vas pas avec eux hyung ?»
«- Je ne vais pas te laisser te seul... Avec tes démons en plus.
- «C'est ridicule tout ça ?», je commente en regardant mon reflet dans la vitre du bolide de Suga, ne voulant pas faire allusion à ses derniers mots.
«- Qui t'a dit aussi de nous promettre ça... Tu sais on aurait pu le faire sans que tu-.»
«- Je réfléchie peu quand il s'agit d'elle», j'avoue à demi-mots à mon aîné rapidement.
«- C'est contradictoire...»Namjoon s'adosse à la voiture. Son bras frôle le mien et le peu de chaleur que mon ami dégage réchauffe mes bras nus.
«- Tu laisses tes émotions te guider quand elle n'est pas près de toi. Mais quand Hyunah est toute proche, tes pensées prennent le dessus. Enfin, il souffle doucement mesurant le poids de ses mots. - Ton passé prends le dessus. Quelque chose te bloque.»
Je me retourne vers Namjoon. En peu plus grand que moi, je le vois sourire sur son épaule alors qu'il me juge. Un livre ouvert j'aurais voulu être pour lui. Mais j'étais tout simplement une énigme. Intellectuelle Namjoon n'arrivais pas cependant à comprendre l'essence même de mes sentiments et pourtant mon hyung est le plus romantique et passionnel de mes amis. Ne pas avoir de réponse à ses questions le perturbe. J'aimerai tellement lui répondre mais même moi je suis perdu. Cependant il avait raison comme à chaque fois. Une farandole de questions j'avais. Trop de raisons pour lesquelles Hyunah restait encore et toujours inaccessible. J'aurai voulu parler à Namjoon de tout ça. Des baisers, des regards, des mots doux mais aussi de San qui apparaît à chaque fois....à chaque fois que je suis prêt à faire une erreur ou quand elle et moi sommes trop proches. Pourquoi ?
J'avais moi-même du mal à comprendre alors comme l'expliquer à Namjoon?
Puis les mots de San résonnent encore en moi. Que voulais-t-il dire. Quel présage essaye-t-il de m'avertir ? Fait-il tout ceci pour moi ou pour elle ? Namjoon pourrait me croire fou si j'ose lui avouer que je vois la silhouette de mon défunt ami.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
Fiksi PenggemarPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...