Affalé sur son lit, les draps en sois beige me caresse la peau avec une infime délicatesse. Profitant de ce moment de douceur ainsi que de paix je commence doucement à câliner Morphée qui me jauge avec malice.
Puis des doigts viennent caresser mon dos brisant ainsi la petite bulle de repos qui m'entourait. Je gigote un peu pour essayer de lui faire comprendre que ses caresses m'insupportent mais malheureusement pour moi mon geste n'eut pas l'effet escompté. Ses doigts descendent dangereusement vers le bas de mon dos voulant s'aventurer plus bas.
«-Arrête. Je n'aime pas qu'on me touche.»
Mon ton glacial fut passé sous silence quand je compris qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.
«-J'aime bien ta cicatrice,» elle me dit d'une voix faussement sensuel. Son index frôlant la cicatrice qui creuse ma peau au-dessous de ma fesse droite.
J'ignore ses dires et je me retourne sur le dos pour ne plus lui laisser accès à mon dos. Le drap descend laissant à présent mon torse nu à sa merci. Je pose mes mains sur mon torse fixant le plafond qui était bien plus intéressant que ma compagnie nocturne.
Je vois sa main qui dessine des cercles sur le matelas puis elle commet l'irréparable.«-Tu sais que je déteste ça !»
Je crie presque sur elle tout en me redressant sur le lit qui est sien, éloignant violemment sa main de la mienne.
«- Tu es vraiment bizarre comme mec», elle me crache au visage alors que je vois dans son regard une pointe de tristesse.
«-Je n'aime pas qu'on me touche les mains. Tu le sais Yewon. -je me calme un peu ne voulant pas la contrarié. -C'est particulier pour moi.»
Elle me dévisage toujours en colère contre mon refus. Elle cache sa poitrine avec ses mains puis elle me crache presque à la figure.
«-Qui a le droit alors de te toucher les mains ?»
Hyunah, pensais-je.
Encore et toujours elle. Je n'avais plus jamais apprécié qu'on me caresse les mains. Tout ça à cause d'elle. C'était son truc. Enfin le nôtre. Mon petit coin de paradis quand ses doigts creusaient mes phalanges puis quand elle dessinait sur la paume de mes mains d'innombrables dessins. Mon petit bonheur à la pointe de ses doigts. Jamais San n'avais compris notre petit cocon. Je me rappelle de ses lèvres qui se pince entre elles à chaque fois que Hyunah venais me voir pour lier nos peaux. C'était si anodin pour elle. Une vague de bonheur pour moi et mon cœur de coton.
Comme l'intrusion dans ma vie était si profonde je me levais du lit laissant mon corps nu pour le plaisir de ses yeux. J'avais beau être sois disant son petit ami, mon passé douloureux était un secret auquel je tenais. Puis parler à Yewon de mon amour platonique pour Hyunah pourrait la blesser plus que je ne le fait quotidiennement. Elle se sentirait tellement minable face à elle. Car Hyunah sera toujours bien plus qu'elle.
«-Taehyunnie...» elle m'appela de manière malicieuse. Autre chose que je détestais.
Sa double personnalité. Enfin le masque qu'elle enfile quotidiennement. Faites attention à son côté mignon, car celui-ci est aussi faux que la danse d'une mante religieuse. Yewon est aussi froide que mesquine. C'est pour ça que j'aimais bien passé du temps avec elle, car tout était faux.
«-Putain Yewon! Tu as pris la soirée pour enchaîner les conneries ?» criai-je en mettant mon caleçon qu'elle m'avait enlevé une heure avant pour me donner du plaisir.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanficPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...