J'ai décider de vous parler dans un chapitre uniquement dédié à cet effet.
Si tu es arrivé jusqu'à ici j'aimerais te dire merci. Merci de m'avoir suivi dans cette aventure qui j'ai crus n'allait jamais finir. Car oui j'ai voulu abandonné.
Remember Me est arrivé en 2020. Le 1er Janvier d'une année aussi pourrie que la relation dans laquelle j'étais a l'époque.
Remember Me ça a été mon échappatoire, l'amour que Taehyung porte a Hyunah c'était l'amour que je rêvais avoir.
La personne exécrable, hautain, abus de sa personne, et méchant qu'est San c'était sans grand suspense mon ex petit- ami.
Ex car en plein milieux du COVID j'ai décider que je n'allais pas vivre avec deux virus dans ma vie. Le courage que Hyunah a eu après de longues disputes et après avoir été blessée et rabaisser je l'ai eu moi aussi. Hyunah c'est un peu moi. Mais ai- je trouvé mon Taehyung ? Oui. Heureusement. Sans les tromperie ( je l'espère) j'ai le droit à l'amour. Tout comme vous avez le droit. On a tous le droit d'aimer et d'être aimer. Mais avant tout aimez vous.Pour parler maintenant de l'épilogue je vous avoue que je flippe car j'ai peur de vous décevoir. Il a était complexe et même si il est au chaud depuis quelques semaines ( le début ) j'ai très peur. J'espère que vous comprendrez avoir voulu une fin comme ça. Je veux que l'amour triomphe toujours surtout que cet histoire a beaucoup trop de détails de ma vie...et je veux être heureuse alors je veux que Hyunah et Taehyung soient heureux eux aussi.
Yewon elle aussi malgré des défauts mérites d'être aimer. Car comme beaucoup de personnes... l'amour peux nous changer. Et yewon c'est moi aussi. Donc elle a droit d'aimer car elle a changé et ces retrouvailles c'est grâce à elle. Ce fut a son tour d'avoir son petit moment de gloire après Dongju alias l'ange gardien de Hyunah.J'ai eu beaucoup d'idées pour cet épilogue...
1- le prologue se passe a un enterrement, l'épilogue à un mariage.
2 - le dernier dialogue...a vous de décider qui parle en premier..dans les deux cas ils sont amoureux donc ça peut être Hyunah ou Taehyung. C'est a vous de choisir.
3- la dernière phrase de l'épilogue c'est la première phrase du prologue. 🥺
(Je suis fière de moi, car depuis le début j'ai cette idée)Parlons maintenant de Jungkook comme vous le savez je commence bientôt une nouvelle fiction : REBORN. Cette fiction est lié à Remember Me. Et comme vous l'aurez compris on retrouvera Hyunah ( mais pas que ) dans REBORN. Je trouve qu'elle n'a pas eu assez de place. On connaît très peu sa vie...ses sentiments ou ses pensées car j'ai fait une grande partie des chapitres du PDV de Tae donc dans Reborn vous apprendrez à la connaître un peu mieux mais surtout l'histoire de JK ! ( J'ai hâte ? Oui!)
J'ai fait en sorte que si vous voulez lire Reborn bah...vous pouvez car c'est lié mais pas trop...et pour ceux qui jamais ne liront Remember Me mais liront Reborn il aurons un aperçu de l'histoire de Taehyung.
J'espère vous retrouver dans REBORN et si nos chemins se termine ici :
merci d'être venue dans mon monde. 🤍 Où il pleut souvent, on écoute beaucoup de musique triste, on boit beaucoup de thé, et on adore les parfums. Bienvenue dans mon monde 🤍Snake 🐍
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanficPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...