Elle rangea ses cheveux derrière ses oreilles puis souffla désespéré. Hyunah avait derrière elle une longue journée de boulot et ce n'était pas encore fini. Depuis plus d'une semaine la jeune femme devait tenir la petite boutique de quartier pendant l'absence prolongé de son patron. Les journées étaient longues et ennuyeuses. Il n'y avait pas grand-chose à y faire. Hyunah ne fessait que rangés les rayons, être aux services des rares clients et tenir la caisse. Rien de très joyeux.
Le nez plongés dans l'un des magazines people qu'elle devait vendre Hyunah ne remarqua pas le nouveau client qui entra sans un bruit dans son magasin.
«- Mademoiselle.»
Hyunah sursauta de peur et amena sa main à sa poitrine tentant de calmer son organe vital qui avait fait un bon dans sa cage thoracique. Puis ses yeux se levèrent vers l'homme élégant qui se trouvait face à elle. Un costume trois pièces gris, de belles chaussures cirées, des cheveux très bien coiffés l'homme sortait tout juste d'une banque prestigieuse.
«- Dongju tu m'as fait peur !, cria la brune en essayant de frapper son ainé avec son journal. - Tu es idiot ma parole !»
«- Désolé mais j'ai vu que tu étais occupé à lire les potins, il loucha sur le magazine qu'elle tenait dans sa main. - Laisse voir ce qui te tiens tant à cœur !»
Il arracha le livret de papiers et commença a le feuilleté. Ses longs doigts commencèrent alors à faire tourner les pages et le regard intimidé de Hyunah se baissa sur son comptoir, et avec ses ongles elle commença à gratter nerveusement une petite tache qui se trouvait juste là.
«- Sérieusement Hyunah... Oublie ce mec !» cracha son ami de lycée en jetant le magazine sur la douzième page ouverte.
«- C'est toujours mon ami... » Elle dit à voix basse.
«- Ce n'est plus le petit Tae. C'est V. Le grand V, pesta le banquier en se promenant dans les petits couloirs de la boutique. - Il a changé Hyunah ! Ce mec est devenu tellement froid. Et tu crois qui s'intéresse à toi ? Tu as vu comme moi son état pendant l'enterrement de San ? Il en avais rien à foutre !»
«- Arête de dire ça. San était son ami...Ils ont grandi ensemble..., Dit Hyunah essayant de défendre l'honneur de Taehyung qui n'était pas présent pour se défendre. - Et puis on s'est reparlé après l'enterrement.»
«- Bien évidement le petit Taehyung en a profité...» chuchota faiblement Dongju.
«- De quoi tu parles ? Et puis, Hyunah leva la petite barrière refermant le comptoir et vins se mettre devant Dongju. - Combien de fois as-tu parlé avec Taehyung ? Tu ne le connais qu'au travers des dires de San !»
«- Et c'est assez. Taehyung a toujours était un petit merdeux...»
«- C'est pourtant le petit merdeux qui t'as cassé le nez à seize ans.»
Le banquier ainsi que la photographe se retournaient vers le nouveau client qui venait tout juste de rentrer dans la boutique et qui patientait près de la caisse. Hyunah les joues rouges de cette soudaine monté d'adrénaline s'approcha du jeune homme et elle ne put s'empêcher de sourire à son meilleur ami. Habillé de manière asse décontractée il était déroutant de savoir que jamais le banquier ne ferait aussi grande fortune que l'homme vêtu d'un survêtement.
«- Taehyung...» murmura Hyunah arrivé à sa hauteur.
Le chanteur ignora froidement la brune, posa la paume de sa main sur le comptoir. Il s'inclina un peu vers la droite en soutenant le regard de Dongju qui lui n'avait pas ciller.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanfictionPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...