ONE - Last Goodbye

2.1K 102 281
                                    

On était la à se regarder dans le blanc des yeux comme si on se découvrait pour la toute première fois alors que cela n'était pas le cas. J'avais grandi à ses côtés, enfin presque. J'étais parti en plein milieu de l'adolescence à Séoul pour vivre mon rêve et heureusement.

Je n'aurais pas réussi à vivre ici tout en continuant de croiser Hyunah avec San. Tous les deux m'avait pris mon bonheur en s'embrassant sous mes yeux. J'étais éperdument amoureux de cette fille depuis que je l'avais sauvé d'une noyade à l'âge de 12 ans et cela San le savait. Enfin de compte San était mon meilleur ami à l'époque il fut donc informer de mes sentiments grandissant pour cette Hyunah. Au début ce n'était qu'un simple coup de cœur. Puis de fil en aiguilles, grandissant auprès de son parfum de muguet je m'étais épris de cette fille qui avait la fâcheuse manie de me caressait les doigts. Savait-elle juste à quel point j'aimais ça ? Non mais le pire dans tout ça c'est que malheureusement ma bien aimée était plus penché sur mon camarade que sur moi-même. Pendant des mois je l'ai vu flirter sous mes yeux comme si je n'existais pas. Ma famille tentais bien que mal à me remonter le moral, mais il était impossible pour moi d'en faire autrement. Pendant des mois je m'étais endormi en pensant à elle, puis un jour elle avait tout détruit d'un revers de main. Ce soir-là j'ai pleuré dans les bras de l'un de mes cousins. C'était la première fois que je pleurais pour une fille. Je pleurais car j'avais fait tellement de choses pour qu'elle me remarque. Qu'elle me voit autrement qu'un bon ami. Je voulais qu'elle me voie comme San. Grand, fort et courageux, même si j'étais bien plus et bien moins que cela.

J'étais moi. Kim Taehyung, un garçon un peu paumé, un peu fauché et mal aimé.

«- Tu n'as pas changé.» elle me dit enfin, alors que la pièce commençait à se vider.

«- Toi non plus.» parlais-je enfin, évitant son regard.

Quel mensonge. Hyunah était bien plus belle que la dernière fois que je l'avais vu. J'aurais tout de même souhaité la voir dans d'autres circonstances que celle de la mort de San. On entendit un cri perçant dans la pièce voisine. Elle et moi regardâmes discrètement et tous les deux ont compris que le cercueil de notre ami venait d'être déplacé pour le transporter vers sa dernière demeure. Du coin de l'œil je vis une larme qui perla le loin de la joue de Hyunah.

Détestant la voir ainsi je retirais de ma poche un mouchoir en tissus que l'un de mes hyung m'avait offert quand il sut de ma perte. Je tendis l'objet à mon ancienne amie qui me sourit tout en l'acceptant. Elle essuya ses larmes puis renifla timidement. Ses petites paumes caresseraient alors mon mouchoir puis un sourire timide étira ses lèvres pulpeuses. Elle regardait sans ciller le petit soleil qui était joliment brodés sur le tissu blanc. ''Merci Hobi hyung'' pensai-je. Lui qui était même pas là venait de la faire sourire.

«- Merci.»

«- Garde le », dis-je en regardant le mouchoir mettant mes mains dans mes poches.

«- Je suis contente que tu sois venu Taehyung, elle me fit savoir en regardant par la fenêtre le cortège qui se formait autour de la voiture noire. - Comment as-tu su ?»

«- Mes parents m'ont appelé. »avouait-je péniblement.

Alors que j'allais continuer sur ma lancé je fus interrompu par une nouvelle présence dans la salle. Un homme vêtu d'un costard noir, cheveux noir tirés en arrière par un petit élastique, tatoué sur le cou entra et marcha directement vers nous. Kim Dongju. Impossible de ne pas le reconnaitre. Toujours un petit sourire arrogant penché a sa lèvre, toujours aussi violent dans sa démarche. Je me rappelle de l'avoir haïs pendant une bonne décennie. Il était plus âgé que San, Hyunah et moi. Ce fut lui qui d'une manière assez irrationnelle avait mis la belle brune sur mon chemin.

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant