Mes doigts ne cessaient de pianoter le numéro pour ensuite l'effacer. Cela devait faire plus d'une heure que je fessais cela. Inspiré du courage, expiré de la lâcheté.
Ce n'était pas pourtant si difficile mais pour moi ça l'était. Pour l'ancien moi c'était une torture. Le pas en avant. Le pas de trop qui sais. J'éloignais mon portable de moi comme si celui-ci était la cause de mon mal être. Mon estomac noué, les dents qui claquent, j'avais du mal à rester là, face à l'écran de mon portable, plusieurs chiffres écrit dessus.
«-Tu vas rester la planter comme un con encore longtemps ?»
Mon visage se leva automatiquement vers mon aîné. Il ne tendit une canette de bière que je pris une grimace déformant mon visage.
Mon ami pris place devant son ordinateur sans me questionner sur le faite que je me sois réfugié dans son antre sans son accord. Mais j'en avais besoin. J'avais besoin de silence et inconsciemment j'avais besoin d'entendre ses mots sage. J'ouvris la cannette et laissa le liquide couler le long de ma gorge. De dos à moi mon meilleur ami leva la main et me fit signe d'avancer vers lui ce que je fis en silence.
Prenant place à ses côtés, j'analysai la blancheur de sa peau qui contractait avec les couleurs sombres qu'il avait sur le dos.«-Pourquoi tu ne l'as pas toujours appelé ?»
Je souris faiblement. Jouant nerveusement avec mes doigts qui encerclaient ma boisson. Mon aîné lâcha son clavier et sa souris pour s'installer confortablement sur sa chaise de bureau.
«- Arrête de réfléchir. Fait-le.»
Un sourire amical étira ses lèvres puis Yoongi reporta son attention son ordinateur. L'avais t'il sut au moment au j'étais rentré à la maison ou quand je m'étais réfugié dans sa chambre pour trouver un peu de calme. Comment je ne sais pas mais Yoongi avait compris. La guerre intérieure qui me ravageait depuis une semaine déjà était en train de laisser sur mon moi de sacré dégât. Des séquelles qui me rappelaient d'anciens jours où je m'endormais serrant contres mes bras mes draps souhaitant que les iris bleuté de Hyunah me voient autrement.
«- Hyung..» l'appelais-je faiblement souhaitant que mon ami retirer le fardeau qui pesait sur mes épaules.
Il se leva de son siège, murmura des choses inaudibles puis avant que ne m'en rende compte il avait attraper mon cellulaire. Ses doigts pianoteraient quelque chose mais je n'étais pas inquiet. Impossible pour lui de trouver mon code secret qui déverrouille pour portable. Enfin c'est ce que je croyais. Une sonnerie de bip alterné commençait à chanter au travers des baffles de mon portable.
En un éclair j'avais posé ma boisson sur le bureau est m'était levé pour stopper l'appel vers le diable de mes rêves. J'essayais de prendre mon portable mais n'allait pas vous mépandre j'ai beau avoir quelques centimètres de plus que Yoongi, mon ami s'avait pertinemment frappé là où ça fait mal. Un coup il m'assena dans les côtés et je me pliais de douleur en retombant sur un fauteuil.
«- Allo ?»
Une voix incroyable belle. Douce et fluette. Une liqueur amère, qui me ramenait des années en arrière. Yoongi me fit signe de parler en se mordant la lèvre. Il commençait à perdre patience, me fit savoir le petit plie qui se formait sur son front.
«- Hyunah ?» je dis doucement. Un peu gêné que mon meilleur ami voie à quel point cette fille arrivé à me transformer en une autre personne.
«- Taehyunnie...» je la senti sourire de l'autre côté du combiné.
Yoongi du étouffé un rire avec la manche de son pull. Pas du au faite du petit surnom adorable que Hyunah m'avais donné mais parce que j'avais involontairement souris comme un gosse juste en entendant ce petit mot sortir de sa bouche. Oh que oui Yoongi je suis en enfant face à elle. Un gamin face à une vitrine de jouets. Bavant devant les articles, les yeux brillant. Le cœur serré de savoir qu'à jamais il aura cette vitre nous séparant. Les jouets et moi. Je me levais rapidement puis attrapais mon cellulaire et je coupais le haut-parleur, voulant garder une intimité avec Hyunah.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
أدب الهواةPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...