Une main qui frappe une surface rigide. Une voix qui s'élève dans la grande pièce. Des hurlements ricochent contre les murs joliment décoré de cet immeuble prestigieux dans un quartier célèbre du pays au matin calme. Néanmoins ce matin n'était pas de tout repos pour ce groupe d'individus regroupé face à cet homme donc la gorge devenait sèche à chaque insultes profané.
Il est facile pour n'importe quelle âme dotée d'un minimum d'intelligence de voir que cet homme difforme derrière son bureau était loin d'être de bonne humeur. Oh que non. Il fessait de grand geste, ses rides étaient toutes creusées sur son visage rond. Son nez rouge témoin des nombreux verres bu la vieille. Lui qui d'après ses dires avait réussi un nouveau contrat pour ses prodiges c'était réveiller non seulement avec une gueule de bois mais aussi avec une effroyable nouvelle.
Les hommes face à lui restaient tous silencieux. C'est alors que le plus âgés de tous, celui qui tapis dans l'ombre est la raison du succès et de la modestie de ce groupe de pop coréen connu, se plie avec politesse et gracieusement face à son patron. Les six autres garçons sont terrifiés et n'ose pas faire de même que leurs mentors. Alors les yeux baissés ils se laissent faire démolir par les mots. C'est alors que le prénom du plus jeune résonne dans la pièce.
Le leader du groupe relève la tête. L'aîné à sa droite quant à lui, secoue la tête avouant déjà sa défaite. Il aurait préféré qu'on l'interroge lui ou peut être le chanteur qui se tient à la gauche de Jungkook. Car tout comme lui ça aurait été facile de jouer sur les mots, de mentir et de protéger le groupe. Près du cadet du groupe, Min Yoongi pousse sa langue contre sa joue, visiblement mal à l'aise qu'on interroge son protégé. Car le rappeur le savait, tout comme le reste des garçons. La simplicité et l'honnêteté du gamin de la fratrie pourrait leurs causée du tort. Mais contre toute attente les mots de Jeon Jungkook sont fermes, sans aucune hésitation il répond au PDG du groupe Big Hit les mots suivants :''Non. Aucun de nous ne savais qu'il était à Londres avec une fille.''
Près de lui, Jimin surpris, suit du regard le cadet et le grand patron derrière son bureau. Ce dernier fulmine. Ses grosses joues deviennent encore plus rouges. Son index se lève se fessant accusateur. Il fusille Jungkook du regard. C'est au tour du PDG de s'avouer vaincu. La vérité restera fermement garder avec eux. Avec ses six garçons en ligne face à lui. C'est alors qu'il claque une nouvelle fois la main sur son bureau ordonnant à tous de quitter les lieux.
Quand Saejin le manager du groupe referma la porte, il sait que l'histoire ne terminera pas là. C'était juste un moment de répit. Car dans quelques heures les investisseurs du label se réuniront de nouveau à cause des histoires créées par le seul membre absent : Taehyung.«- Ce n'est pas de sa faute, essaye Saejin pour défendre le patron. - Depuis qu'il a vendu la moitié du label il a des comptes à rendre.»
«- Hyung? »Yoongi tente lui aussi de parler mais il se fait couper la parole de nouveau par son manager qui d'une voix froide et désemparée leur donne l'ordre suivant.
«- Taehyung doit rentrer pour la conférence de presse pour votre nouvel album sinon il sera exclu de la tournée promotionnelle. Ramener le en Corée. Maintenant !»
Saejin s'éclipse dans le couloir laissant ses six protégés ébahis. Tous se regardent, tous se dévisagent car l'un d'eux aura la lourde tâche d'avertir Taehyung. L'un d'eux devra éclater la bulle de bonheur que le noiraud garde avec soin depuis son départ à Londres.
«- Je le ferai», avoua Namjoon en respirant un grand bol d'air.
Son travail de leader n'étant pas de tout repos, il avait du mal a gardé la tête haute quand le groupe était confronté à de tels problèmes.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanficPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...