Bercées dans une douceur mélangeant coton et rose indienne, Hyunah entra dans ce petit havre de paix.
Tenant la poignée en inox de la porte, Taehyung respira un grand coup avant de rentrer. Un simple petit pas, un énorme pour ses sentiments refoulés. Un petit sourire plia ses lèvres quand il vit les pieds de Hyunah frotter le paillasson de l'entré les yeux levé vers l'immense haut plafond, visiblement elle aussi ébahit par la beauté de l'endroit.
Une musique de fond les accompagne dans la découverte de l'endroit que Taehyung avait tant idéaliser. Le brun ne pouvait que remercier Jimin dans ses pensées. Son hyung et meilleur ami avait parfaitement compris et l'avait joliment expliqué à Yoongi qui avait tiré sur plusieurs ficelles pour trouver l'endroit idéal pour cette idée qui suit depuis plusieurs semaines Taehyung.
«- Jimin-ah...» chuchota Taehyung en analysant le plafond industriel, où toutes sortes de lumières illumine le parquet et les affiches aux murs.
Les deux amis admiratifs de cette relation entre le nouveau et l'ancien ne parlèrent point. Cet endroit baigné dans l'art, le moderne, les peintures, la passion était réconfortant pour eux. Certains murs était de briques, d'autres recouvert de divers dessins en peinture noir et gris d'un artiste anonyme. On pouvait voir encore les tuyaux de la plomberie qui se croisent et s'éloignent dans le vide au-dessus de leurs têtes.
«- Taehyunnie ? Je ne comprends pas...» parla à voix basse Hyunah effleurant les murs vide d'œuvres d'art.
«- Toujours pas ?»
La brune se retourna vers Taehyung. Cette phrase pourtant si simple dans sa composition grammatical, était bourrée de sens pour le chanteur. Qu'avait-elle à comprendre ? Tout ? Ne voyait-elle pas les joues roses de Taehyung ? Le pli de ses yeux qui forme de jolies courbes à chaque fois qu'il sourit ? Le regard intense qui lui jette à chaque fois ? Les frissons qui le parcourent dès que leurs peaux se touchent ? Le sang qui coule dans sa bouche de tant se mordre la lèvre pour ne pas venir peindre les siennes ?
Taehyung ne voulait plus s'éloigner. En à peine un mois, il avait parcouru un sacré chemin. De nombres obstacles passé, plusieurs d'autres trouvés, le brun ne voulait pas perdre ses quelques centimètres qu'il avait gagnés dans la course vers le cœur de Hyunah. C'est alors que timidement, Taehyung vient trouver la main de Hyunah. Il glissa sa paume dans la sienne et sera sa toute petite main au creux de la sienne.
Les deux tournèrent la tête timide, et perdus. Quel est le scripte ensuite ?
Apeuré et troublé par le froid de sa main, Hyunah fit glisser doucement son pouce contre la main de Taehyung qui se réconforta dans ce bain de tendresse.
«- Taehyung oppa ?» appela une jolie voix.
Le duo fut surpris et a peur s'installa. Quelqu'un a-t-il trouvé Taehyung ? Pourtant le coin avait l'air d'être calme et peu fréquenté. La voix les cloua de nouveau sur place, et Taehyung serra un peu plus fort la main de Hyunah. ''Pas maintenant. Pas ici. Pas avec elle.''. Alors qu'une part de lui cria de lâcher la main de Hyunah pour la protéger, l'autre lui ordonna de ne pas s'éloigner.
Des pas légers frappèrent le parquet clair puis la voix rappela Taehyung juste derrière lui. Un petit rire éclata et alors que la peur contra tous les sens de Hyunah, le brun se détendit. Aucun danger encore moins de cette agréable personne. Par-dessus son épaule Taehyung trouva une petite silhouette, et deux grands yeux bruns, et il lâcha la main de Hyunah.
«- Zohra !» s'exclama-t-il heureux de retrouver cette connaissance et amie, et apaisé que sa présence ici ne soit mis en danger.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanficPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...