Si un jour par le plus beau des hasards vous croiser la route de Kim Namjoon, et que la chance, toujours à vos côtés, vous donne l'opportunité d'être son ami, garder cette avertissement en mémoire : ne le laissez jamais organiser quelque chose. Par ailleurs ne le laissez touché a rien, mais ça c'est une toute autre histoire.
Le meilleur ami de notre héros, Taehyung, était habile avec les mots mais extrêmement maladroit quand il s'agit de faire des choses et que l'utilisation des deux mains est nécessaire. Il est en train de l'apprendre à ses dépens. Il est actuellement neuf heures du matin est son vol n'est seulement qu'à treize heures. Le noiraud feutré sous une couche épaisse de vêtements, se maudit d'avoir faire confiance à son hyung dans la préparation de ce voyage. Mais malgré tout Namjoon fessait les choses bien...ou enfin il tentait car mis à part une adresse écrit sur un bout de papier et un billet d'avion, Taehyung ne savais pas grand-chose de son voyage.
Organisé sur le tas, Taehyung partait en vacances. Disons plus tôt qu'il déserte le pays.
Après la scène de l'épicerie et de sa violente altercation avec un pauvre sac de boxe Taehyung avait longuement discuté avec ses six amis. Tous étaient d'accord sur le fait que l'état émotionnel et physique de Taehyung avait atteints leurs limites. C'est pourquoi les garçons avaient votés : Taehyung devait prendre des vacances. Bon... c'était surtout lui qui avait eu l'idée mais il était fier et heureux d'avoir le soutien du reste de son groupe.
Seulement un petit détail leurs avaient échappé, jusqu'à que le moins responsable et pourtant le plus âgé leurs rappelle que leurs comeback est prévue dans les semaines à venir. Six jours pour être exacte. C'est alors que les esprits se sont échauffés à trouver une solution. Il était évident que le noiraud devait sortir de Corée, respirer un nouvel air pour aller mieux. Cependant l'avenir du groupe tenait à la réussite de leur comeback et surtout comment le dire à l'agence. Un non catégorique ils auraient reçus. C'est pour cela que tout avait été préparé dans le plus grand des secrets.
Les garçons ne parlaient du voyage que chez eux et de vives voix. Puis pour éviter toute transaction louche sur leurs comptes bancaires, Namjoon demanda à son ami Jackson de payer les billets d'avion. Impossible que Jackson, membre d'un autre groupe, raconte cette histoire a quelqu'un. Il est bien trop loyal à Namjoon, et savait les durs moments par lesquels un idole passe. Bien évidemment ce fut sous les directives de Namjoon. Tous réunis autour de plusieurs pizzas les garçons avaient émis leurs plans pour l'évasion de Taehyung.
Mais tout avait un prix.
Taehyung promis à ses confrères que les prochains jours jusqu'au départ serait seulement occupé avec le groupe et qu'il donnerait son maximum pour les représentations.
Et Taehyung n'avais pas menti. Il avait été souriant sur les plateaux télé pour les enregistrements, entreprenant pour les interviews, et avait filmé plusieurs vidéos à mettre en ligne pour le plus plaisir de ses fans. Il s'était mal mener pour que tout soit parfait et que rien mis à part son départ ne puisse lui être reproché.
Le plus dur pour le chanteur fut de mentir a son manager : Saejin. L'homme de cinquante ans d'âge, avait souris a son dongsaeng et l'avais félicité pour ses dur efforts. Taehyung lui avait souris en retour mais l'estomac noué. Il était mieux ainsi. Saejin ne serai pas le coupable et il n'aura pas de problème s'il ne le sait pas pour les vacances de Taehyung. Dans quelques heures il se doutera de quelque chose, car au moment où l'avion décollera les garçons seront face au conseil de management de l'agence, et la place à côté de Yoongi sera vide. Une gastro sera l'excuse, de la nourriture trop épicé en sera la cause. Bien sûr le manager du groupe trouvera ça louche car par cœur il connaît les goûts de ses prodiges et il sait que le deuxième plus jeune ne mange pas épicé. Mais pour éviter tout problème au reste du groupe Saejin ne commentera pas face au conseil mais dès qu'il se retrouvera seul avec le groupe chacun passera un interrogatoire. Et peut-être que Saejin tentera de contacter Taehyung mais en vain. Le noiraud avait préalablement délaissé son portable sur sa table de chevet. Un portable avec une carte prépayée était dorénavant dans sa poche
Uniquement les garçons ainsi que les parents de Taehyung avaient le numéro de Hyunah, et son nouveau numéro.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
Fiksi PenggemarPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...