Prologue

3.8K 131 186
                                    

Il pleuvait ce jour-là.

Même si j'étais à l'abri de la fine averse, mon costard noir commença à être humide. Car j'étais à l'abri de la pluie mais pas des larmes. Sa mère me pris dans ses bras et pleura. Ne pouvant pas l'enlacer correctement dû à l'encens que je tenais ferment dans ma main je ne fessais que respirer calmement pour essayer d'apaiser la douleur de cette pauvre femme qui m'avais vu grandir et qui venait de perdre son unique fils. Un homme grand et fort vint la prendre pour l'éloigner de moi puis il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Son regard se posa sur moi puis elle me caressa la joue avant de me laisser devant l'autel.

Pendant de longues minutes je restais devant l'arche joliment décorés de fleurs blanches, regardant sans ciller la photo de mon ami d'enfance qui venait de décédé tragiquement a l'âge de vingt-quatre ans. Bien que je ne l'ait pas vue pendant des années, il restait un souvenir agréable dans ma mémoire et il était de mon devoir de lui dire au revoir pour la seconde fois. La première avait été douloureuse mais rien comparer à celle-ci.

Après mettre saluer selon la tradition, je me levais et parti rejoindre une autre pièce. Je m'inclinais à chaque regard que je croisais. Certaines personnes m'ont reconnu d'autres non. J'attrapais un verre sur la table et me servi de l'eau, tout en essayant de desserrer ma chemise blanche qui m'étouffer au niveau du cou. Je regardais les gens. Tous avaient le visage fermés alors qu'ils chuchotaient doucement. Quelle situation merdique pour rencontrer des connaissances. Un enterrement. J'avais connu plus joyeux.

Amenant de nouveau mon verre à mes lèvres je vis au loin une silhouette qui m'était toute aussi familière que celle qui lui parlait. Je ne pouvais voir correctement que la plus grande. Je m'approchais quelque peu des deux femmes tout en cherchant au fin fond de ma mémoire qui étaient ses femmes qui me rappelait vaguement des moments de mon passé.

Madame Choi Ah-In. La dernière professeure que j'avais eue au collège avant de déménager a Séoul pour vivre mon rêve. Le temps n'était pas passer par elle, car à part la ride sur son front elle n'avait pas changé. Je pouvais même parié qu'elle avait encore et toujours le même sac démodé avec elle et qu'elle était toujours aussi attirer par Monsieur Jo. Elle leva la tête vers moi, et par-dessus l'épaule de la deuxième silhouette elle me sourit. Décidément elle aussi ne m'avait pas oublié. Ses toutes petites lèvres fines se mouvaient alors que je m'avançais amicalement vers elles. Puis la silhouette de dos à moi se retourna.

Et alors que la journée ne pouvais être aussi triste me voilà dorénavant devant celle qui m'a brisé le cœur. Kang Hyun-ah.

Mon plus grand cauchemar ainsi que mon plus grand rêve.

Ses longs cheveux bruns était attachés d'un ruban blanc. La blancheur de sa peau rayonnait au soleil qui s'infiltrait par la fenêtre pour venir éclairer sa couverture corporelle. Habillé d'un hanbok noir tel le veut la tradition, elle rayonnait dans le coin de la pièce. Je restais stoïque devant elle. Les traits fatigués de son visage me scrutait alors que j'étais hypnotisé par sa beauté. Comme je l'étais dans mon enfance. Mais je n'étais plus un enfant mais un homme devant une femme qui a chaque battement de cils me replongeait dans les enfers pour aller chercher mes sentiments envers elle que j'avais laissés. Jurant à moi-même de ne jamais aller les chercher.

«- Hyunah ?» l'appelais-je pour être bien sûr que ce n'était pas un mirage.

«- Kim Taehyung.»

Elle me répondit avec une voix faible et enroué surement aux larmes qu'elle avait versées pour cet homme qui avait embelli nos vies. Cet homme qui me l'avait pris.
















Bon...comme j'ai eu une idée je me suis dit : Aller en 2020 tu arrêteras de trop te prendre la tête et tu fonces donc voilà. J'alternerais cette fiction avec celle de Jimin. Sachant que celle de Jimin s'emmêles avec 9 Lignes, celle-ci n'est en rien liés au deux précédentes. Et pour ceux qui connaissent 9 Lignes...ça va être dans le même genre. Voila.




Love,

Encore et toujours.




Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant