THIRTY-ONE - HIGH TIDE

473 29 31
                                    

L'endroit était étriqué. Minuscule. Pas assez grand pour pouvoir faire face à l'immense peine et frénésie qui fessait rage dans l'être de Taehyung.
La pluie s'agitait dehors, les gouttes de pluie frappaient contre le verre des fenêtres. Et si cela avant avait le don de calmer le chanteur, ce soir c'était différent.

Des images inventées de toutes pièces par son âme meurtri et rongés par le mensonge imaginait Hyunah trempé jusqu'aux os à chercher son chemin, pleurant à chaude larmes car Taehyung n'avait pas tenu sa promesse. Cette promesse de la tenir loin des dangers de la gloire.
Le noiraud assis sur le canapé tirait sur ses mèches sombres essayant de faire disparaître ses pensées maladives.
Alors que la respiration de Taehyung ne se calmait pas, un écho perché au-dessus du vacarme de l'averse résonna dans le salon. À l'antipode de Taehyung la voix était calme, sérieuse et apaisante. Un brin de printemps fleuri qui flotte du vent glacial d'hiver.

«- Taehyung ? Il faut que tu te calmes.»

De l'autre côté du globe, Namjoon essayait tant bien que mal à résonner son ami. Même si la nouvelle eu l'effet d'une bombe et même si il savait que cela aurait de lourde conséquence sur le groupe Namjoon ne pouvait point laisser son meilleur ami ainsi. A se morfondre dans ses remords et dans la peur.

«- Tae...Il faut que tu appelles Hyunah. Enfin peut être qu'elle peut t'appeler. Tu crois qu'elle connaît ton numéro ?»
«- L'ancien oui...pas le nouveau.»

Une information de plus qui déchira le cœur de Taehyung. Car encore une hypothèse de la retrouver au plus vite qui tombe à l'eau. Évidemment que Hyunah connaissait le numéro de Taehyung mais le numéro que le garçon avait délaissé pour pas que l'agence ne le piste ou le traque pendant ses vacances.

«- Hyung ça allait être une soirée parfaite...»
«- Taehyung ne laisse pas ça te décourager», la voix de Namjoon parla.
«- Ça doit encore être une idée de cette vipère de Yewon
«- Que quoi? De quoi tu parles ?» Demanda le leader troublé par cet aveu.

Taehyung tira sur le col de son pull, pour que l'air passe mieux dans sa trachée. Mais l'oxygène était empli de venin, de douleurs, de peurs. Alors d'un souffle épuisé donnant ses dernières force le jeune homme aux cheveux de jais admis à son ami que tout ce spectacle ne pouvait qu'être l'œuvre malicieuse de Yewon.

«- J'ai dû bloquer le compte photogram de Yewon sur le portable de Hyunah. Elle guette sans cesse...»
«- Pourquoi Yewon ferait ça ?» La voix de la sagesse le questionna.
«- Pour me faire du mal. Elle sait que Hyunah compte pour moi...elle veut tout détruire!»
«- Taehyung...tu ne crois pas que tu vas trop loin avec l'histoire de Yewon ? »Toujours avec un ton de voix posé Namjoon lui demanda cherchant à toucher la voix de la conscience de Taehyung qui s'était paisiblement endormie.
«- Hyung ! Elle veut lui parler, elle connaît son adresse, où elle travaille. C'est elle qui a foutue un boucan dans l'épicerie ce jour-là...»
«- Taehyung c'est faux.»
«- Que quoi?»

Le dit Taehyung bégaya, loucha sans ciller sur le parquet en bois où figurait les empreintes humides de ses chaussures. Puis il ouvrit grand les oreilles, prêt à écouter celui qui parle en connaissance de cause.

«- Hyung...tu sais quelques chose...»
«- Yewon n'a rien avoir avec l'affaire de l'épicerie...»
«- Comment en être sur ?»
«- C'est passé sur les journaux locaux... La police ont fait leur enquête... L'homme qui a agressé le vieux patron de Hyunah était un homme fortement alcoolisé...., Namjoon marqua une pause puis dès qu'il comprit que son interlocuteur était perché à ses lèvres il continua. - Il a voulu acheter une bouteille de soju mais le petit vieux ne l'a pas laissé car c'est un délit. L'homme bourré s'est enragé contre le commerçant. Il a fait un malaise cardiaque pendant que l'homme saccageait son épicerie et lui a volé son argent.»
«- Yewon...»
«- Yewon n'a absolument rien fait.»

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant